AHHHHHHHHHH:

...

Pour les moyeu des dépends des séries apparemment...Tomtom45 a écrit :Porte moyeu alu à l'avant et en acier à l'arrière ? Etonnant !
Pour le refroidissement de ton alternateur, évite de sacrifier une des écopes au seul refroidissement de celui-ci et installe ton flexible en retrait de l'écope afin de continuer d'apporter de l'air frais à ton moteur.
Cette Elise est ( était ) dans un piteuse état... Bon courage pour la suite et bravo pour le sauvetage.
superbe boulot!!!Tomtom45 a écrit : Cette Elise est ( était ) dans un piteuse état... Bon courage pour la suite et bravo pour le sauvetage.
Exact mais les 4 portes moyeux sont identiques logiquement...julius0612 a écrit :Pour les moyeu des dépends des séries apparemment...
C'est une excellente reflexion !!! Bravo pour tes travaux et courage pour la suite !julius0612 a écrit :Merci pour les compliments.
C'est vrai qu'il y avait du taff, mais je le savais en l'achetant et au final je préfère ca car maintenant je connais mon auto par coeur et je sais dans quoi je pose mes fesses. Beaucoup d'heures passées et énormément de galères mais je suis bien content!
Pour les LSS c'est clair que ca fait pitié!!! Changement prévu avant la fin de l'année!

Johnny boy a écrit :J'ai repassé en revue les 9 pages de ton topic , je pense que l'année 2010 sera l'année de la réfection de mes trains roulants, donc je me renseigne, je regarde.
Tu en es où maintenant avec ta S160 ?
Juste une petite question, tu as pris quel modèle de silent block ?
Parce que niveau tarif, suivant si on remet les Lotus ou les rigides (je ne connais plus leur nom...) le prix va de 1 a 5 !!!
Entre les SB (16p), les rotules de directions (2p) et les rotules des triangles (8p) , tu en as eu pour combien ?
Pour l'erreur , je vois que depuis le temps, personne n'a répondu , il n'y a pas l'amorto de monté a l'envers ???