Cherche photo complete siège
- engineer118
Cherche photo complete siège
Salut à tous, je cherche une photo complete des sièges ci-dessous. Je suppose qu'il y'a bien un collectionneur d'images de lotus qui doit avoir ca dans ses archives... aller je compte sur vous.

Un clavier Azerty en vaut Deux
Re: Cherche photo complete siège
Ce sont les mêmes que les miens (le modèle mais pas la finition/couleur), de quoi as tu besoin exactement? les mêmes coloris absolument ou? Si cela peut t'aider, je peux te mettre d'autres photos:

Ce doit être sympa de regarder la télé chez toi Fred!fred2602 a écrit :
Quoi vous ne faites pas cela vous?
Et si tu savais.. quand j'avais les motos, j'en avais une dans le salon... je m'étais toujours dit qu'un jour je regarderais un motogp assis dessus et gaz en grand... mais j'ai un peu oublié de le faire ou je me suis assagi (en fait y a plus de budget pour les motos...)
Et si tu savais.. quand j'avais les motos, j'en avais une dans le salon... je m'étais toujours dit qu'un jour je regarderais un motogp assis dessus et gaz en grand... mais j'ai un peu oublié de le faire ou je me suis assagi (en fait y a plus de budget pour les motos...)
J'adorerai, mais madame ne serai pas totalement d'accord!
Je me rappelle d'un reportage ou un heureux propriétaire d'une Ferrari avait fait construire son garage avec une vitrine transparente pour pouvoir l'admirer, de son salon, à tout moment!
Tu as changé de sièges dans ton Exige pour les avoir comme ça dans ton salon?
Je me rappelle d'un reportage ou un heureux propriétaire d'une Ferrari avait fait construire son garage avec une vitrine transparente pour pouvoir l'admirer, de son salon, à tout moment!
- engineer118
Merci Fred!
Ben je constate juste que tu n'as pas de bande orange sur le milieu du siège, mais c'est pas grave, je voulais juste voir le modèle des pièces de couleurs, je vais recouvrir les miens, et je suis à la recherche d'un maximum d'idée.
Au fait, je vais mettre ma caisse à l'arret ce dimanche soir, et ce pour une dizaine de mois, au programme: peinture complete, intérieur remis à neuf,remise à neuf des trains roulants et des triangles (ça fait tellement lgtps qu'on en parle) nouvelles roues, et si le budget le permet, moteur révisé completement...
Ben je constate juste que tu n'as pas de bande orange sur le milieu du siège, mais c'est pas grave, je voulais juste voir le modèle des pièces de couleurs, je vais recouvrir les miens, et je suis à la recherche d'un maximum d'idée.
Au fait, je vais mettre ma caisse à l'arret ce dimanche soir, et ce pour une dizaine de mois, au programme: peinture complete, intérieur remis à neuf,remise à neuf des trains roulants et des triangles (ça fait tellement lgtps qu'on en parle) nouvelles roues, et si le budget le permet, moteur révisé completement...
Un clavier Azerty en vaut Deux
Le milieu du siège est généralement une partie amovible (posée avec colle et scratch je crois)
Pour les idées, va jeter aussi un coup d'oeil sur le catalogue trim de Lotus: http://www.lotusgarage.com/shop/index.p ... list&c=352
+ regarde un peu avec un membre récent du forum (Piotr) qui travaille le cuir etc.. je suis sûr qu'il saurait te faire quelque chose de beau pour un bon prix.
Pour l'immobilisation, on en parle par email, comme déjà dit, j'aimerais faire le traitement pour mes triangles aussi donc ta préparation m'intéressera vu que je n'ai jamais vraiment eu de réponse de Lotus à ce propos...
Pour les idées, va jeter aussi un coup d'oeil sur le catalogue trim de Lotus: http://www.lotusgarage.com/shop/index.p ... list&c=352
+ regarde un peu avec un membre récent du forum (Piotr) qui travaille le cuir etc.. je suis sûr qu'il saurait te faire quelque chose de beau pour un bon prix.
Pour l'immobilisation, on en parle par email, comme déjà dit, j'aimerais faire le traitement pour mes triangles aussi donc ta préparation m'intéressera vu que je n'ai jamais vraiment eu de réponse de Lotus à ce propos...
Dernière modification par fred2602 le ven. sept. 11, 2009 1:07 pm, modifié 2 fois.
On se comprend... ma maison idéale devrait avoir un garage ouvert sur le salon.. style un feuilleton célèbre donc je ne me rappelle plus le nom..Saison2 a écrit :J'adorerai, mais madame ne serai pas totalement d'accord!
J'avais démonté mes sièges lorsque j'ai installé les manos... faut bien s'occuper un peu les hivers... pour cet hiver, je me demandes si je vais pas démonter les masques...
pour info :
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=18040
il fabrique ce que l'on lui demande !
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=18040
il fabrique ce que l'on lui demande !
- cedrouille
Pour info une paire de sieges commes ceux la, combien cela coute? et est ce "plug and play" pour remplacer les anciens?
Elise S2 - 120CV - presque full stock. Clim