Voilà, après moultes visites pour me familiariser avec le forum et la voiture et après avoir rencontré ce week-end Baphi à Dijon-Prenois pour la Lotus Cup Europe, je me décide, je me présente!
Bon n'y voyez pas une mauvaise utilisation du forum ou autre mauvaise intention, mais je n'étais pas réellement novice lorque j'ai acheté mon Exige... car ma première voiture était un Speedster 2.2 que j'ai utilisé tous les jours pendant 18mois et que j'ai quitté pour une Exige 192cv rouge de 2005, pack sport, admi hurricane et échappement stage 2!!! quel changement et quel bonheur! et je fais donc également parti du forum myspeedster.
Je l'ai acheté en Novembre dernier chez Marcassus, à Tarbes, suite à mes conversations avec Sacha, Bertrand et Ismaïl, ce dernier ayant travaillé avec moi quelques mois dans le sport auto à Magny-Cours avant d'aller chez Marcassus.
Elle a maintenant 41000kms (33500km lors de mon achat) et ce n'est que du pur bonheur au quotidien (Nevers - Magny-Cours), et encore plus lors de ma traversée des alpes au mois de Juin par la Route des grandes alpes! Soit dit en passant, je recommande à tout le monde de la faire car c'est une semaine de rêve, des souvenir inoubliables, pourvu que le temps soit aussi beau que celui qu'on a eu!
Je ne sais apparemment toujours pas mettre de photos sur un forum, ça devrait être fourni avec la Lotus!
Si quelqu'un pouvait m'aider....

Merci à tous en tout cas pour les infos, les photos, les commentaires et les avis souvent partagés mais unis par la passion!
JB