Bonne nouvelle!!
-
nicosaurus
Bonne nouvelle!!
Salut,
je suis passé ce matin chez Marcassus,il semblerait que Lotus baisse officiellement ses tarifs de 7 à 8% à partir de demain pour realigner ses tarifs apres la baisse de la livre.
A bon entendeur.....
@+
Nico
je suis passé ce matin chez Marcassus,il semblerait que Lotus baisse officiellement ses tarifs de 7 à 8% à partir de demain pour realigner ses tarifs apres la baisse de la livre.
A bon entendeur.....
@+
Nico
- azure_blue
Re: Bonne nouvelle!!
Marcassus et les reductions
t as essayé l'evora ?
t as essayé l'evora ?
-
RIGHT IS LIGHT
Mouai c'est bien sauf qu'il y a des promos Lotus ou les remises consenties sont encore autres !! 
- focusrs05
le 8% c'est la "vitrine" en arrière cours c'est tout autre ... 
"We're here for a good time, not for a long time" Colin Mc Rae
-
nicosaurus
Oui,j'ai essayé l'evora ce soir,et franchement....
super caisse!!Ca m'a vraiment plu,je t'en parle quand tu rentres.Je me verrais bien avec pour remplacer les deux autres!
@+
super caisse!!Ca m'a vraiment plu,je t'en parle quand tu rentres.Je me verrais bien avec pour remplacer les deux autres!
@+
-
RIGHT IS LIGHT
Oui je te comprends surtout si les 2 autres sont un scénic et une Ax !!nicosaurus a écrit :Oui,j'ai essayé l'evora ce soir,et franchement....![]()
@+
Non je blague ..
- azure_blue
c est pas le genre de nico...RIGHT IS LIGHT a écrit :Oui je te comprends surtout si les 2 autres sont un scénic et une Ax !!nicosaurus a écrit :Oui,j'ai essayé l'evora ce soir,et franchement....![]()
@+![]()
Non je blague ..
moi je me demande si c est pas les remises de dernière chance histoire de sauver Toulouse. De toutes les façons, pour moi, ce ne serait pas une grosse perte.
-
RIGHT IS LIGHT
Peux tu préciser ce que tu veux dire par là ?azure_blue a écrit :c est pas le genre de nico...RIGHT IS LIGHT a écrit :Oui je te comprends surtout si les 2 autres sont un scénic et une Ax !!nicosaurus a écrit :Oui,j'ai essayé l'evora ce soir,et franchement....![]()
@+![]()
Non je blague ..
moi je me demande si c est pas les remises de dernière chance histoire de sauver Toulouse. De toutes les façons, pour moi, ce ne serait pas une grosse perte.
Tu peux m'envoyer ça par Mp ca m'intéresse j'ai acheté l'auto chez eux
- focusrs05
Si s'était une mission secrète de la voie "sauvetage de Toulouse"
il se serait pas lancé sur le nouveau batiment etc avec le médiateur ....
Perso je pense plutôt que c'est le sauvetage de l'usine qui en dépend lorsqu'on voit l'économie anglaise plonger comme ce jour avec une livre à 0.9050 ( et surtout direction la parité) , c'est toute la royauté qui se coupe de l'export à terme.
Perso je pense plutôt que c'est le sauvetage de l'usine qui en dépend lorsqu'on voit l'économie anglaise plonger comme ce jour avec une livre à 0.9050 ( et surtout direction la parité) , c'est toute la royauté qui se coupe de l'export à terme.
C'est l'inverse, plus la Livre se rapproche de la parité, plus les produits anglais seront compétitifs, donc favorable pour l'exportation, par contre dur dur pour la France, car la clientèle Anglaise déserte notre pays vu que les prix pour eux ont sacrément augmentés.
psychoboy
- focusrs05
Je me suis mal exprimé je voulais dire que leur exports ne "valent" plus rien ... par rapport aux pièces nécessaire pour faire une lotus (au hasard lol)... lorsqu'ils doivent acheter les moteurs en ce moment ils doivent sortir un kleenex.FURAX a écrit :C'est l'inverse, plus la Livre se rapproche de la parité, plus les produits anglais seront compétitifs, donc favorable pour l'exportation, par contre dur dur pour la France, car la clientèle Anglaise déserte notre pays vu que les prix pour eux ont sacrément augmentés.
mouais, vite fait, la plupart des échanges internationaux etant payé en dollar (oui meme en chine ou en asie) et la livre etant directement indexé sur le dollar, ils ne craignent que peux de chose .... tant qu'ils n'achètent pas en Europe.