http://www.dailymotion.com/search/lotus ... quelq_auto
Elise S2 - Lava-Orange Honda K20
- Johnny boy
Re: Elise S2 - Lava-Orange Honda K20
Dis voir Philou , t'as pas mis un K20 dedans pour faire des soirées comme ça !!!!

- Philou300
Johnny boy a écrit :Dis voir Philou , t'as pas mis un K20 dedans pour faire des soirées comme ça !!!!![]()
non je fais pas de Run et je ne veux pas en faire
je suis venus voir un pote qui as un speedy sur montpellier
- Yann
hello
!
excellent! 10/10 ils ont pas l'air d'voir aimé tant que ca...
elle a l'air terrible !
bien joué
a+++
yann
!
excellent! 10/10 ils ont pas l'air d'voir aimé tant que ca...
elle a l'air terrible !
bien joué
a+++
yann
-
Fer de lance
ca donne quoi ton elise k20 contre son speedy turbo ?
- Johnny boy
Turbo stock , je pense qu'il est atomisé sans trop de soucis , après un truc affuté , c'est doit être autre chose
comparé des voitures préparé ca ne peux se faire qu'en live ...
un speedy turbo ca va de 200cv a 300+ ... avec un couple de camion ...
et puis comparé quoi ? un test de reprise ? est ce qu'il y a vraiment un interet ...
et puis comparé quoi ? un test de reprise ? est ce qu'il y a vraiment un interet ...
- Olive
Il y a toujours plus d'intérêt que lors d'un run à mon avis...Armand a écrit :comparé des voitures préparé ca ne peux se faire qu'en live ...
Cela dit, le juge de paix...c'est la piste.
- Philou300
comme promis je tiens au jus sur les infos pour mon Homologation
Avec LR Performance nos sommes nous sommes sur le point de finir l'Homologation de ma S2 avec le Honda K20
LR Performance vas avoir aussi une autorisation en France pour faire d'autres Homologations de Lotus Honda en fait ma voiture vas devenir le prototype
Pour ce qui sont intéresser par une lotus Honda k20 avec une homologation légale
Vous avez la possibilité de faire une Homologation après le swap par LR Performance le cout seras de 3500€ TTC clé en main frais de dossier compris.
La possibilité aussi de faire une Transformation Lotus Elise Exige S1 RHD to LHD (conversion conduite à droite en conduite à gauche) TARIF : 3500€ TTC clé en main
mon Homologation est pas fini , je vous tiens au courant de la suite
http://www.lr-performance.net/Cms/index.php
Philippe
Avec LR Performance nos sommes nous sommes sur le point de finir l'Homologation de ma S2 avec le Honda K20
LR Performance vas avoir aussi une autorisation en France pour faire d'autres Homologations de Lotus Honda en fait ma voiture vas devenir le prototype
Pour ce qui sont intéresser par une lotus Honda k20 avec une homologation légale
Vous avez la possibilité de faire une Homologation après le swap par LR Performance le cout seras de 3500€ TTC clé en main frais de dossier compris.
La possibilité aussi de faire une Transformation Lotus Elise Exige S1 RHD to LHD (conversion conduite à droite en conduite à gauche) TARIF : 3500€ TTC clé en main
mon Homologation est pas fini , je vous tiens au courant de la suite
http://www.lr-performance.net/Cms/index.php
Philippe
- Johnny boy
Ca c'est intéressant !
A voir à la fin du projet, mais cela risque d'être intéressant d'avoir le meilleur 4 cylindre au monde
Pourquoi j'ai vendu mon torsen la semaine derniere ???

A voir à la fin du projet, mais cela risque d'être intéressant d'avoir le meilleur 4 cylindre au monde
Pourquoi j'ai vendu mon torsen la semaine derniere ???
Bleue c'est gay
- michadams
Ca avance...
Et ça donne quoi sur piste? Sors ta main de ton entrejambe, et prends le volant
Non, plus sérieusement, tes démarches sont téméraires et payantes, c'est tt bon! Une homologation d'un K20 au jour d'aujourd'hui, c'est inespéré, quand on voit vers quoi on va, ça semble de plus en plus délicat.
En tous cas, chapeau bas!
Mais comme dit plus haut, faut aller rouler, c'est fait pour ça...

Et ça donne quoi sur piste? Sors ta main de ton entrejambe, et prends le volant
Non, plus sérieusement, tes démarches sont téméraires et payantes, c'est tt bon! Une homologation d'un K20 au jour d'aujourd'hui, c'est inespéré, quand on voit vers quoi on va, ça semble de plus en plus délicat.
- Philou300
salut michadamsmichadams a écrit :Ca avance...
Et ça donne quoi sur piste? Sors ta main de ton entrejambe, et prends le volant![]()
moi j'ai maintenant une question pour toi
Pour la Belgique
Si un Belge achète une Lotus Honda avec une carte grise française et officielle .....comme maintenant il vas en avoir
tu crois que les autorités Belge peuvent refaire une carte grise Belge avec le Honda dessus comme pour la carte grise française ???
Apres ne t'inquiète pas pour la piste chaque chose viens en son temps la c'est l'homologation
Quand tout a commencer en 2007
Beaucoup m'ont pris pour un fou toi compris maintenant avec du recul regarde les évolutions en 2ans
et je dis que c'est pas fini le meilleur reste a faire
- jpc42
chapeau pour ta persévérance devant l'Administration...
les 3500€ je suppose en plus des 15000€ de conversion moteur??
et pour ceux qui ont déjà une lotus honda provenance UK??? LR fait aussi l'homologation ou juste pour celle que LR a fait la conversion moteur.Philou300 a écrit :
Vous avez la possibilité de faire une Homologation après le swap par LR Performance le cout seras de 3500€ TTC clé en main frais de dossier compris.![]()
Don't Worry...Drive Happy
Ca aprait evident, c'est un professionneljpc42 a écrit :chapeau pour ta persévérance devant l'Administration...
et pour ceux qui ont déjà une lotus honda provenance UK??? LR fait aussi l'homologation ou juste pour celle que LR a fait la conversion moteur.Philou300 a écrit :
Vous avez la possibilité de faire une Homologation après le swap par LR Performance le cout seras de 3500€ TTC clé en main frais de dossier compris.![]()
Bleue c'est gay