Petit poste pour savoir si des fan de lotus de se forum habitent près de brighton ?
Je vais m'y établir pendant 6 mois afin de passer un certificat d'anglais et ca serait cool de pouvoir joindre l'utile à l'agréable en faisant connaissance
Redites moi
Et si vous avec des bon plans ou autre c'est avec plaisir...première fois que je vais en Angleterre
C'est là bas que j'ai été cherché mon Elise.
J'y suis pas resté longtemps mais en une journée j'ai du voir 2 ou 3 autres Lotus et plus généralement coté belle voiture c'est pas ce qui manque.
Sinon la ville m'a semblé très sympa, puis ça doit être un des rares endroits en Angleterre ou l'on peut profiter de la plage (baignade réservé aux courageux quand même).
ba malheureusement je pourrais pas prendre ma lolo avec...je part pour 6 mois d'études et je prefere la laisser au sec en suisse vu que j aurais un manque de temps et argent pour m'en occuper....
Par contre si il y a possibiliter de louer ou une sollution du genre pour des track day ca serait beau !!
Au fait les gars, est-ce que quelqu’un ici a de l’expérience avec la location de transport ? Je vais bientôt déménager dans une nouvelle maison – quel camion de déménagement choisir ?
Dernière modification par Jester56 le jeu. avr. 23, 2026 8:06 pm, modifié 1 fois.