après 10 ans que j'en rêve, ça y est je vais me payer la lotus elise S de mes rêves.
Ce sera une club racer.
Maintenant la grande question est que j'hésite énormément pour la couleur
Alors j'aimerai avoir votre avis, laquelle prendre la bleue, la blanche, la jaune ou la graphite?
S'agissant d'une série spéciale avec intérieur coordonné, je tablerais sur les couleurs vives pour égayer l'intérieur et la rendre encore plus désirable.
Après, bleu ou jaune, c'est affaire de gouts mais j'ai un faible pour la bleue qui fait très "jouet" avec ce magnifique intérieur :
Oui franchement quand j'ai vu les premières photos, je me suis dit wouaw la bleu et avec cet intérieur il déchire mais bon la jaune est sympa aussi.
L'idéal ce serait les 2
Cool pour ta commande !
Tu la recevras quand?
Moi je vais la commander en angleterre en LHD directement, j'ai trouvé un concessionnaire qui a accepté sans problème.
Je prendrai en plus l'ESP et l'option IPOD.
Grâce à la livre qui est basse elle me coutera 5000€ moins cher que la même en Belgique, faut juste aller la chercher.
Je pensais comme toi la bleue permet de se démarquer car elle n'est pas au catalogue habituellement.
C'est dans les 500€ pour le stage 1 et le stage de est vers 800€.
J'ai juste comparé le bruit d'un échappement d'origine et d'un stage 1 donc je ne me prononce pas sur le stage 2, mais le bruit du stage 1 correspond vraiment à la voiture de sport qu'est l'Elise.
Babas89 a écrit :C'est dans les 500€ pour le stage 1 et le stage de est vers 800€.
ils m'annoncent 1200 euros le stage 1 et 2 chez Chassay!
en plus ils mettent la lolo a 35600 (34175 annoncée!) avec un revettement teflon sur les coques.