Elise S vs Elise Club Racer
Elise S vs Elise Club Racer
Lotus sort cette série spéciale dont lemon702 parle dans sa présentation.
Avez-vous des infos précises sur cette série spéciale, autres que celles-là http://www.webcarnews.com/articles/voit ... 094622.php
qui nous diraient en gros quelles sont les différences entre S et club racer ?
Sur le lien, on parle d'une Elise "encore plus dépouillée".
Parce que là, je vois pas l'intérêt d'acheter une S, plus chère et moins typée.
Les tarifs http://www.grouplotus.com/mediacentre_p ... ge/470.pdf
Avez-vous des infos précises sur cette série spéciale, autres que celles-là http://www.webcarnews.com/articles/voit ... 094622.php
qui nous diraient en gros quelles sont les différences entre S et club racer ?
Sur le lien, on parle d'une Elise "encore plus dépouillée".
Parce que là, je vois pas l'intérêt d'acheter une S, plus chère et moins typée.
Les tarifs http://www.grouplotus.com/mediacentre_p ... ge/470.pdf
- Yann
Re: Elise S vs Elise Club Racer
c'est domage elle ont plus la déco club racer !
sinon je sais pas ce qu'elle a de moins.
sinon je sais pas ce qu'elle a de moins.
Petite question : qu'est-ce qui justifie un ecart de plusieurs milliers d'€ entre le prix "France" et le prix "euro zone" (hors allemagne, belgique, italie, ...). En clair, pourquoi ca coute bcp moins cher en espagne (par exemple) qu'en France/Allemagne/Italie/... ?
le prix zone euro est HT, donc il faut ajouter la TVA des pays concerné.
Alors je ne sais pas qui à dit qu'elle était dépouillée parce que ce n'est pas le cas. En fait c'est une Elise S normale à laquelle il y a quelques différences:
- 4 coloris: blanc, gris, jaune, bleue
- jantes anthracite et diffuseur anthracite (ou noir je ne sais pas éxactement)
- logo CR sur les ailes
- Nouveaux sieges avec coque couleur carrosserie et assise en alcantara avec logo CR
- pommeau et levier de frein à main anthracite
- peinture (il me semble) couleur carosserie et noir/gris du tunnel sous le levier de vitesse avec logo CR
- Volant cuir / alcantara avec repère du point central
Voila pour ce que je sais car j'en ai commandé une mais je vous donnerai la définition éxacte lorsque j'aurais recus la doc. de présentation et surtout quand j'aurais la voiture!!!!
Ce n'est pas une Lotus au rabais, si le tarif est si bas c'est parce que les concessionnaires n'ont presque pas de marges dessus, pour avoir une S équipée de la même façon il faut au moins conter 3 à 4000€ de plus avec les remises alors sans...
- 4 coloris: blanc, gris, jaune, bleue
- jantes anthracite et diffuseur anthracite (ou noir je ne sais pas éxactement)
- logo CR sur les ailes
- Nouveaux sieges avec coque couleur carrosserie et assise en alcantara avec logo CR
- pommeau et levier de frein à main anthracite
- peinture (il me semble) couleur carosserie et noir/gris du tunnel sous le levier de vitesse avec logo CR
- Volant cuir / alcantara avec repère du point central
Voila pour ce que je sais car j'en ai commandé une mais je vous donnerai la définition éxacte lorsque j'aurais recus la doc. de présentation et surtout quand j'aurais la voiture!!!!
Ce n'est pas une Lotus au rabais, si le tarif est si bas c'est parce que les concessionnaires n'ont presque pas de marges dessus, pour avoir une S équipée de la même façon il faut au moins conter 3 à 4000€ de plus avec les remises alors sans...
la S de base est a 37000 avec les sieges tissus...
peut etre que les sieges de la CR sont la nouvelle definition de base? cela m'etonne que l'on mette une selerie spécifique a ce point sur un """bas de gamme""" (notez les guillemets!)
peut etre que les sieges de la CR sont la nouvelle definition de base? cela m'etonne que l'on mette une selerie spécifique a ce point sur un """bas de gamme""" (notez les guillemets!)
si omnes, ego non...
La club racer n'et pas un nouveau bas de gamme (enfin je ne pense pas) mais une série spéciale faite pour animer les ventes donc je pense que ce n'est pas étonnant de trouver quelque chose d'interressant et comme je les dit les prix ont étaient diminués au max, si tu négocie une élise S normal tu vas voir que le prix de base est bien moins élevé que les 37000€ annoncés.
- Yann
je trouve ca bien que les prix baissent, car à la base les elises etaient des voitures performantes et bon marché.
ca reviens un peu dans le principe d'origine.
on est quand meme loin des 25000 € d'une s1 120 demandés à l'époque (il n y a pas si longtemps)
ca reviens un peu dans le principe d'origine.
on est quand meme loin des 25000 € d'une s1 120 demandés à l'époque (il n y a pas si longtemps)
Pour ce qui est des sièges, ils me font penser au siège qu'il y avait d'origine dans la Sport160
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
- marvin
Ce prix a été d'actualité pendant à peine un millésime.Yann a écrit : on est quand meme loin des 25000 € d'une s1 120 demandés à l'époque (il n y a pas si longtemps)
Le temps de s'apercevoir du succès de la bestiole, et le prix s'envolait proche des 29 000 euros
"Light is right"
pas tant que cela... 25000 en 1996 (qui est vite monté a 28000 entre nous!) tu comptes 1.5% d'inflation soit grosso-modo 20% en lineaire (calcul faussé je sais...) cela nous mène à 30000 euros! avec quand meme beaucoup moins d'équipement.Yann a écrit :.
si omnes, ego non...
-
RIGHT IS LIGHT
C'est une très belle auto cette série spéciale
Je regrette de m'être emballé trop vite et d'avoir commandé une S
c'est sur qu'elle est belle mais le magnifique isotope que tu as sur ta voiture n'est pas disponibleRIGHT IS LIGHT a écrit :C'est une très belle auto cette série spéciale![]()
De toute façon le principal est d'avoir la lotus que tu as désirée si longtemps entre ses mains
-
RIGHT IS LIGHT
Oui ce n'est pas faux : la couleur commandée est Azure blue ?Babas89 a écrit :c'est sur qu'elle est belle mais le magnifique isotope que tu as sur ta voiture n'est pas disponibleRIGHT IS LIGHT a écrit :C'est une très belle auto cette série spéciale![]()
Je regrette de m'être emballé trop vite et d'avoir commandé une S![]()
De toute façon le principal est d'avoir la lotus que tu as désirée si longtemps entre ses mains
Je n'ai pas retenu le nom mais c'est bien le bleue donc je suppose azur blue.
On a les même goût parce que si j'aurais acheté une Elise S normale je l'aurais prise en isotope
On a les même goût parce que si j'aurais acheté une Elise S normale je l'aurais prise en isotope