Bluejedi 911?
- Olivier111
Bluejedi 911?
Salut à tous
Une petite question à Bluejedi jusque ici rien de mystérieux mais 911.
Tu n'aurais pas aussi (plusieurs sur le forum sont dans ce cas) une Flat 6???
Une petite question à Bluejedi jusque ici rien de mystérieux mais 911.
Dernière modification par Olivier111 le mer. mai 11, 2005 8:32 pm, modifié 2 fois.
- bluejedi911
Un post rien que pour moi
merci, je suis zému
Pour répondre à ta question, je n'ai pas de 911 et pas de porsche tout court. Je suis juste un grand passionné depuis de longues années.... déjà avec mes yeux d'enfants car j'ai 22 ans maintenant
. Ce pseudo à + de 7 ans...
Mais plus concrètement, je ne suis pas le seul dans ma famille, mon père adore aussi (à mon avis pas autant que moi
).
D'ici 2 ans, il va acheter une 997. (Quand la voiture actuelle aura 5 ans).
Il a fallu de longue discution avec ma mère et maintentant, il a l'autorisation
.
Non ce n'est pas ma mère qui est chef mais ils décident toujours tout à 2. C'est ça la force d'un couple
Enfin, j'en reparlerais en temps voulu
Moi c'est Elise S2 111 et elle vient d'avoir 2 semaines ds mon garage, alors, on ne presse pas les choses

Salut Olivier, d'abord, moi c'est Blujedi avec un i et pas un yOlivier111 a écrit :
Une petite question à Bluejedy jusque ici rirn de mystérieur mais 911.
Pour répondre à ta question, je n'ai pas de 911 et pas de porsche tout court. Je suis juste un grand passionné depuis de longues années.... déjà avec mes yeux d'enfants car j'ai 22 ans maintenant
Exactement, juste un grand amoureux de cette voiture...Mouse a écrit :...ou neuf 111....
Non sérieusement je ne crois pas qu'il ait une 911. Sûrement qu'il les aime aussi beaucoup! Comme nous!![]()
Mais plus concrètement, je ne suis pas le seul dans ma famille, mon père adore aussi (à mon avis pas autant que moi
D'ici 2 ans, il va acheter une 997. (Quand la voiture actuelle aura 5 ans).
Il a fallu de longue discution avec ma mère et maintentant, il a l'autorisation
Non ce n'est pas ma mère qui est chef mais ils décident toujours tout à 2. C'est ça la force d'un couple
Enfin, j'en reparlerais en temps voulu
Moi c'est Elise S2 111 et elle vient d'avoir 2 semaines ds mon garage, alors, on ne presse pas les choses
- bluejedi911
Non, t'inkiete, je compte garder mon elise.Lolo a écrit :Déjà avec l'Elise tu n'es pas parti dans la branche panzerkampfwagen![]()
![]()
Ouias enfin dès fois on aimerait la fiabilité d'une teutonne quand même
C'est juste qu'elles ne sont pas comparable, elles ont pas les même avantages ni les même inconvénients. Suffit de demander a Oliver111, il a les 2
J'aime bien les 911 aussi, mais par contre que les 1e génération... et de préférence Targa
J'en ai croisé une l'autre jour, ça dégage un charme un peu désuet, c'est sympa (comme ancienne)
EDIT: par exemple comme ici:
http://www.automobile-sportive.com/guid ... 9112le.php
J'en ai croisé une l'autre jour, ça dégage un charme un peu désuet, c'est sympa (comme ancienne)
- Olivier111
Sorry!!! pour le massacre de ton pseudobluejedi911 a écrit :Un post rien que pour moimerci, je suis zému
![]()
Salut Olivier, d'abord, moi c'est Blujedi avec un i et pas un yOlivier111 a écrit :
Une petite question à Bluejedi jusque ici rirn de mystérieur mais 911.
Tu n'aurais pas aussi (plusieurs sur le forum sont dans ce cas) une Flat 6???![]()
Voilà c'est corrigé
- bluejedi911
- bluejedi911
- bluejedi911
J'ai une video TopGear ou Jeremy Clarckson la demoli, justement celle lacris a écrit :J'aime bien les 911 aussi, mais par contre que les 1e génération... et de préférence Targa![]()
(acide, coup de fusil, murs, explosion...) si tu es intéressé, previens moi
bluejedi911 a écrit :J'ai une video TopGear ou Jeremy Clarckson la demoli, justement celle lacris a écrit :J'aime bien les 911 aussi, mais par contre que les 1e génération... et de préférence Targa![]()
http://www.automobile-sportive.com/guid ... 9112le.php![]()
(acide, coup de fusil, murs, explosion...) si tu es intéressé, previens moi
Oh qu'il baisse dans mon estime celui-là!!! C'est la plus belle des Porsche (avec la 356)! Ah oui ça m'intéresse...
- bluejedi911
Mais tu sais, il n'aiment pas trop les porsches, ça se voit tout de suite (c'est allemand) il préfère les Astoncris a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Oh qu'il baisse dans mon estime celui-là!!! C'est la plus belle des Porsche (avec la 356)! Ah oui ça m'intéresse...
Faut que je regarde sur mes DVD quand je serais chez moi. Je l'uploaderais sur mon site pour toi... et les autres qui veulent
Aston ça va pour aller tout droit!
Il a juste rien compris de la philosophie des 911 Classic....et c'est pas la seule chose....
Ses emissions sont sympas à regarder mais je ne suis pas tjs d'accord avec ce qu'il dit...
Si jamais blujedi911, je serai à Spa pour les Porsche Days le WE prochain...au cas où tu n'habites pas loin...
Il a juste rien compris de la philosophie des 911 Classic....et c'est pas la seule chose....
Ses emissions sont sympas à regarder mais je ne suis pas tjs d'accord avec ce qu'il dit...
Si jamais blujedi911, je serai à Spa pour les Porsche Days le WE prochain...au cas où tu n'habites pas loin...
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
- bluejedi911