Pourriez-vous m'indiquer si les durites Elise / Exige S2 ont les même ref car je dois commander des durites avia pour exige et chez GT2i ils n'ont que le modèle pour Elise...J'imagine que c'est les même mais....Si qqcn peut me le confirmer.
Merci!
Bon ben je vais arrêter de poster des questions ici puisque c'est myspeedy qui répondArmand a écrit :eliseS1/S2/exigeS1/S2/speedy atmo/turbo/europa meme combat pour les flexible de freins.

Je suis en partie d'accord sur la sensation à la pédale, la différence est vraiment minime, par contre d'un point de vue endurance, certains n'ont pas réussi à avoir un freinage qui supporte la chaleur avant de les avoir changées (je pense particulièrement à Guillaume92)fochesato a écrit :Si tes durites ne sont pas abimées garde celles d'origine, tu ne sentiras quand même aucune différence.

guillaume92 a écrit :Après 2 pédales au fond sans frein à 200 en bout de ligne droite, je pense pouvoir dire que les durits avia sont indispensables sur piste.
Les miennes ont "brulé". Le RBF devenait noir après un tour de chauffe en passant dans les durits.