Alors chez moi ce fut assez comique!
Lorsque j'ai ramené la voiture à la maison, elle dormait dans le Box de ma mère faute d'en avoir un à moi chez moi
Du coup le lendemain matin premier baptême pour ma mère, avec toutes les questions qu'une femme peut avoir! "Comment tu vas faire pour aller faire tes courses? Et puis s’il pleut tu as un toit? Mon dieu le regard des autres ne te dérange pas? Et pour les vacances comment tu vas faire?"
Puis une fois la majeur partie des questions éclaircie, j'ai eu un grand sourire "Ca me rappelle la Rally2 de ton père quand nous sommes allé à l'église nous marié, la même m*rd* pour sortir" Du coup pour elle la Lotus n'existait pas mais place à la Petite voiture!
En ce qui concerne le père j'ai eu la même réfection, c'est qu'il est grand amateur de voiture le père aussi d'ailleurs on a souffert de certain choix de voiture pour les vacances...

Pas mal mais la consommation d'essence et tout tu vas en avoir pour les yeux de la tête, lui qui me dit ca et qui voulait prendre une 156 GTA
Mon frère qui est relativement jaloux lorsqu'il n'est pas au centre des conversations n'a guère porté d'attention à la voiture, il m'a transporté pour aller la chercher puis Basta, légèrement jaloux le frangin
Mon ancienne concierge dormait avec un volet entre ouvert pour garder l'œil sur la voiture on sait jamais

Mais elle hurlait des que nous sortions ou rentrions la voiture tôt ou tard, trop de bruit!
Par contre il est vrai que nous avons eu pas mal d'amis relativement jaloux, car nous avions un petit Cab bruillant...Je ne vois pas pourquoi quand on connait le prix de la bête, sachant que certain venait d'avoir le permis et en première voiture avait soit un Boxter soit une Cooper S cab
Pour les nièces de Mme par contre ce fut une autre histoire, la voiture de Tonton elle est comme les voitures de course qu’il y a le dimanche à la TV!
Pour ma chère et tendre compagne ce fut une autre histoire, il faut dire qu'elle est comment dire...très méfiante au début Première ballade j'ai retrouvé les traces d'ongles dans la protection de ponton pourtant on n’avait pas dépassé le 90km/H sur une route solognote! Puis après avoir pris l'habitude du bruit des vibrations et tout autre chose qui anime nos belles Lotus, elle a compris que l'on pouvait se détendre tout en prenant beaucoup de plaisir (je vous rassure j'ai eu le même souci dans le 4x4 "on ne passe pas attention tu es fou!" Pour infos je ne dépasse pas les 10km/H pour remonter ou descendre les rue proche de chez moi car trop étroit) La toute première fois qu'elle a pris le volant de la voiture ce fut en mai dernier en revenant de vacance, j'étais claqué et là guignard comme je suis un orage du feux de dieu qu'on prend sur le coin du bec, madame se lance on a pas dépasser le 100 sur l'autoroute, mais on est bien rentré bon elle était toute transpirante à cause du stress
Après ce baptême plutôt stressant pour elle, à chaque fois que nous la prenions elle voulait conduire...