Je l'ai deja vu à sully celle ci...Tomtom45 a écrit :Ce jour, 15h sur la D952 entre Sully sur loire et Saint martin d'abbat ( direction Saint martin d'abbat ) Une Caterham blanche avec des strips noir, immatriculée 45... Ici ?
C'était qui? version 12
- justonlymanu
Re: C'était qui? version 12
- Yann
Dimanche N12 vers Elancourt une elise s2 orange direction de paris (j'etais en famille en PT GT cab, dans l'autre sens)
c'est marrant... un copain du forum m'a dit qu'on m'avait repérer avec mon auto! effectivement c'était moi sur Orléans avec l'exige mk1 titanium!arsene a écrit :15H45 aujourd'hui sur la bretelle d'accès à l'A10 (sens péage vers Saran >>Sortie montargis) une Exige mk1 titanium sur plateau avec une Serie 3 touring, quelqu'un d'ici?????
tcho flo
- justonlymanu
Ce soir une exige S2 orange vers 18h40, pres de la mairie de Suresnes (92) qui remontait vers l'hopital foch.. J'étais avec une tite decapotable rouge, ma ptite triumph spitfire 
- Cubitus111
Comment veux-tu passer inaperçu avec un telle bête sur ton plateau !Jéré a écrit :c'est marrant... un copain du forum m'a dit qu'on m'avait repérer avec mon auto! effectivement c'était moi sur Orléans avec l'exige mk1 titanium!arsene a écrit :15H45 aujourd'hui sur la bretelle d'accès à l'A10 (sens péage vers Saran >>Sortie montargis) une Exige mk1 titanium sur plateau avec une Serie 3 touring, quelqu'un d'ici?????
tcho flo
Elise S1 111S
dans la vrai vie il est tres discret !!Cubitus111 a écrit :Comment veux-tu passer inaperçu avec un telle bête sur ton plateau !Jéré a écrit :c'est marrant... un copain du forum m'a dit qu'on m'avait repérer avec mon auto! effectivement c'était moi sur Orléans avec l'exige mk1 titanium!arsene a écrit :15H45 aujourd'hui sur la bretelle d'accès à l'A10 (sens péage vers Saran >>Sortie montargis) une Exige mk1 titanium sur plateau avec une Serie 3 touring, quelqu'un d'ici?????
tcho flo
jere tu es immat 45 tu pourrais repondrearsene a écrit :Exige sans plaque, la serie 3 je sais pas...trop focalisé sur l'exigeTomtom45 a écrit :Immat 45 ?arsene a écrit :15H45 aujourd'hui sur la bretelle d'accès à l'A10 (sens péage vers Saran >>Sortie montargis) une Exige mk1 titanium sur plateau avec une Serie 3 touring, quelqu'un d'ici?????
tcho flo
repondresjfb92 a écrit :Dimanche soir vers 21h00, sur l'A10 apres le péage de St Arnoult en direction de Paris, 3 Lotus qui se suivaient: une S1 rhd jaune, une Exige S2 grise & une Elise S2 grise => des membres du forum?
ben encore 3 autres a qui dirent de venir ils sont decouvert !!
luigi a écrit : jere tu es immat 45 tu pourrais repondre
Ahh mais je vois qui est ce Monsieur !
Tu peux pas test.
- jpc42
une MK1 bleue AZURE vers nortoto a Auchan Villars a coté de st etienne ce matin, j'étais en golf, donc a pas repondus a mon petit signe...
Don't Worry...Drive Happy
- Cubitus111
Jérémy L.Tomtom45 a écrit :luigi a écrit : jere tu es immat 45 tu pourrais repondre
Ahh mais je vois qui est ce Monsieur !Présent à Lurcy-lévis en Avril avec le gang des merguez volantes... On se voit le 11/10
Je serais avec vous le 11/10, puisque je serais à la Chatre la veille, mais sans ma voiture à Lurcy (trop compliqué pour rentrer à Strasbourg après)?
Elise S1 111S
- SebM
Ce matin, à Gland, une Elise Mk2 BRG, plaque VD... j'ai dis bonjour mais le conducteur a du me prendre pour un fou vu que j'étais au volant de mon Clubman 
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
- guillaume92
C'était moi et je t'ai vujustonlymanu a écrit :Ce soir une exige S2 orange vers 18h40, pres de la mairie de Suresnes (92) qui remontait vers l'hopital foch.. J'étais avec une tite decapotable rouge, ma ptite triumph spitfire
- justonlymanu
Enchantéguillaume92 a écrit :C'était moi et je t'ai vujustonlymanu a écrit :Ce soir une exige S2 orange vers 18h40, pres de la mairie de Suresnes (92) qui remontait vers l'hopital foch.. J'étais avec une tite decapotable rouge, ma ptite triumph spitfire
un speedy rouge avec un gros becquet noir suivi d'une s2 rover je pense sur la route menant vers douai....
kikiki
kikiki
Une mk1 deep purple immat' 03 à Levallois-Perret ce midi.
Une Exige Chrome orange ce matin vers 09.45, Pont de St-cloud.