elise Type 33

Divers général sur Lotus uniquement
fred62

Message par fred62 »

Pour les rivets sur la partie arriere, ce ne sont pas des rivets, ce sont des vis a tete fraisée sur une cuvette inox (marque wurth) (qui coute la peau du yeti) afin de permettre de demonter la partie arriere sans avoir a demonter les roues (car les vis sont derriere les pare boues).
ah, ça c'est pas c*n. c'est pas beau, mais c'est pas c*n. :wink:
Au niveau perf, y'a pas a tortiller, c'est terriblement efficace comme auto
:?: tu ne nous a pas dit ce que tu as comme ressorts/amortos, ni ce que tu as comme réglages qui vont bien avec les 048.
(ou j'ai pas fait attention)
supertony

Message par supertony »

Les amortos sont d'origine et les reglages géométrie aussi ... j'ai remis un peu plus de carrossage a pouilly car ça sous virait un peu, sans avoir remarqué quoi que ce soit, enfin rien de flagrant.

Au niveau esthétique, les vis latterales ont aime ou pas, mais c'est bien pratique ... je vais en monter aussi sur le masque avant.

Moi j'aime bien ... ça fait racing ;)
Pschitt

Message par Pschitt »

supertony a écrit :Au niveau esthétique, les vis latterales ont aime ou pas, mais c'est bien pratique ... je vais en monter aussi sur le masque avant.

Moi j'aime bien ... ça fait racing ;)
Je les verrais bien dans la couleur de l'auto !

Pour le carrossage, tu dis qu'en rajouter n'a pas changé le comportement ? Etonnant... en général nos Elises sont très "réactives" au carrossage à l'avant pourtant... :?
supertony

Message par supertony »

Pas facile de peindre des vis ... au premier coup de clef, y'a plus de peinture ... et va faire tenir de la peinture sur l'inox !!!

Pour le carrossage, je pense bien que ça doit changer quelque chose, mais j'ai rien ressenti, la piste ne rendait pas bien avec bcp de manque de grip.

On verra la prochaine fois ...
bluejedi911

Message par bluejedi911 »

supertony a écrit :Pas facile de peindre des vis ... au premier coup de clef, y'a plus de peinture ... et va faire tenir de la peinture sur l'inox !!!

...
moi j'aime bien inox comme ca, en plus il y en a déjà sur les panneaux a l'avant.

ca donne un beau style, laisse les grises inox
Pschitt

Message par Pschitt »

supertony a écrit :Pas facile de peindre des vis ... au premier coup de clef, y'a plus de peinture ... et va faire tenir de la peinture sur l'inox !!!
Je ne pensais pas à de la peinture mais à des vis alu anodisées par exemple, ou des vis inox tropicalisées puisque c'est ainsi que cela se dit. :wink:
Répondre