Chalet ou appart dans les Vosges

Divers général sur Lotus uniquement
pex

Chalet ou appart dans les Vosges

Message par pex »

Bon, j'ai le surf qui me demange deja (j'ai beau gratter, rien ne s'arrange, lol).
Je n'arriverai jamais a attendre fin janvier pour partir une semaine dans les Alpes donc ayant conge entre Noel et Nouvel An, j'envisage d'aller faire un petit tour dans les Vosges du 26 au 28 ou 29 decembre...
Nous serons 2 couples et les dames ne skieront pas... l'une d'elle sera enceinte de 7 mois a ce moment-la donc vaut mieux eviter (voila aussi pq les Vosges, c'est bcp plus pres).

Donc si vous avez un chalet ou un appart que vous louez, n'hesitez pas a faire signe :D
N'hesitez pas non plus a partager un bon tuyau. Pour le moment, nous regardons pour Gerardmer ou La Bresse (mais bon, les choses peuvent changer)

Merci

Pex
one life, live it!
Heph

Re: Chalet ou appart dans les Vosges

Message par Heph »

Désolé, j'ai pas de chalet en vue mais si j'ai un conseil c'est de faire La Bresse en matinal. Faut se lever tot (ouverture des pistes éclairés à 6h00) mais il y a personne et la neige est bonne :wink:
Armand

Message par Armand »

si tu aimes skier oublie gerardmer tout de suite ! la seule station "correct" des vosges c'est la bresse, et encore elle subit sa popularité...
pex

Message par pex »

Armand a écrit :si tu aimes skier oublie gerardmer tout de suite ! la seule station "correct" des vosges c'est la bresse, et encore elle subit sa popularité...
C'est ce que j'entends un peu partout... pas certain d'avoir de la neige, ca va etre plein, domaine petit (mas bon, pour 3 jours, ca devrait aller, je pense...).
Le probeme, comme explique dans le premier poste, c'est qu'avec une femme enceinte de 7.5 mois, on n'a pas envie de faire 800km... 400km juste Bresse sont suffisant.

Ou alors vous pouvez me conseiller une station plus proche?

Merci
one life, live it!
Répondre