Circuit Albi 21 et 22 Août et 3 Octobre
-
julius0612
Circuit Albi 21 et 22 Août et 3 Octobre
Après 3 mois de travaux pour mise en conformité, le circuit d'Albi (70km/45min de toulouse) réouvre le weekend prochain.
Le tracé a été un peu modifié pour casser la vitesse, les vibreurs sont refait comme il faut et tout le revêtement est neuf.
Dans le cadre d'une manche de coupe de france circuit FFSA le 23 Août, le circuit ouvre ses portes le 21 et 22 au licenciés FFSA (voiture bruyante autorisée).
Un seconde journée (ouverte à tout le monde) est organisé le 3 Octoble (voiture non bruyante).
15€ les 20 min, port du casque, pas de passager.
Des intéressés?
http://cal.circuit-albi.org/
Le tracé a été un peu modifié pour casser la vitesse, les vibreurs sont refait comme il faut et tout le revêtement est neuf.
Dans le cadre d'une manche de coupe de france circuit FFSA le 23 Août, le circuit ouvre ses portes le 21 et 22 au licenciés FFSA (voiture bruyante autorisée).
Un seconde journée (ouverte à tout le monde) est organisé le 3 Octoble (voiture non bruyante).
15€ les 20 min, port du casque, pas de passager.
Des intéressés?
http://cal.circuit-albi.org/
Elise S160 VVC
Re: Circuit Albi 21 et 22 Août et 3 Octobre
Je serai là normalement pour le 3/10 
-
julius0612
Bon!
C'est quoi ta cariole?
Moi j'y serais les 3 dates avec une S1 grise.
C'est quoi ta cariole?
Moi j'y serais les 3 dates avec une S1 grise.
Elise S160 VVC
-
julius0612
Je viendrai bien en spectateur.
Je suis pas encore sur de mettre mon Elise sur circuit. Puis faut que je vois niveau frais ce que ça peut donner (par exemple niveau pneu ça donne quoi une session? pour le moment les miens sont en très bon état et je compte pas les changer trop vite).
Dommage qu'on puisse pas faire un tour en passager ça m'aurait peut être aider a me motivé.
Je suis pas encore sur de mettre mon Elise sur circuit. Puis faut que je vois niveau frais ce que ça peut donner (par exemple niveau pneu ça donne quoi une session? pour le moment les miens sont en très bon état et je compte pas les changer trop vite).
Dommage qu'on puisse pas faire un tour en passager ça m'aurait peut être aider a me motivé.
-
julius0612
Les sessions sont de 20 minutes, donc pas de quoi mettre des pneus d'équerre pour un débutant!!
Elise S160 VVC
Je n'y serai pas. Auto pas arrivée encore (SC), elle sera donc pas rodée !
Bon allez je vais quand même tenter pour une session.
Comment on s'inscrit? Tu y seras toutes la journée?
Pour le casque si on a juste un casque moto ça pose pas problème?
Comment on s'inscrit? Tu y seras toutes la journée?
Pour le casque si on a juste un casque moto ça pose pas problème?
-
julius0612
Inscription sur place, casque de moto ca passe!!
ouep, je pense y être toute la journée.
On en reparle au "meeting des toulousains"...
ouep, je pense y être toute la journée.
On en reparle au "meeting des toulousains"...
Elise S160 VVC
-
julius0612
- jerome_tlse
je suis assez curieux de voir ton grand d'interet pour le circuit d'albi dans ces conditions.
en effet, j'ai eu participé à une session open avec le speedy, et c'était vraiment du grand n'importe quoi avec des mecs qui étaient là pour finir la soirée de la veille en tabassant des épaves...
bref, pas le meilleur souvenir.
clair que c'est à coté mais, perso, je préfére largement une session à pauNogaro (mais une faiblesse pour pau) avec le CLF ou autres clubs sympathiques qu'une journée open (à albi ou ailleurs).
maintenant, peut etre que les rigolos en SM avec les pare chocs qui trainent et l'huile qui macule la piste ne sont plus là (véridique) ?
en effet, j'ai eu participé à une session open avec le speedy, et c'était vraiment du grand n'importe quoi avec des mecs qui étaient là pour finir la soirée de la veille en tabassant des épaves...
clair que c'est à coté mais, perso, je préfére largement une session à pauNogaro (mais une faiblesse pour pau) avec le CLF ou autres clubs sympathiques qu'une journée open (à albi ou ailleurs).
maintenant, peut etre que les rigolos en SM avec les pare chocs qui trainent et l'huile qui macule la piste ne sont plus là (véridique) ?
-
julius0612
Ha....jerome_tlse a écrit :je suis assez curieux de voir ton grand d'interet pour le circuit d'albi dans ces conditions.
Certe, une sortie "open" come celle là me fait un peut peur, mais ayant particité à deux reprise avec ma clio rs, tout était très bien organisé et les apprentis pilotes responsablent. Après, je ne m'avancerai pas plus...
De toute facon c'est réglé pour moi, je pense que j'ai le démarreur hs
Elise S160 VVC
- jerome_tlse
OK.
désolé pour le démarreur.

désolé pour le démarreur.
De toute façon, comme Jérôme, je pense que tu ne rateras pas grand chose, la piste d'Albi n'a pas de grand intérêt, c'est une piste pour gros moteur. D'autant plus en journée open, où il suffit de quelques énergumènes pour tout gâcher.
Les sorties circuit du CLF Sud-Ouest à Nogaro et Pau-Arnos sont d'une toute autre qualité, à vous dégoûter à jamais d'Albi.
Les sorties circuit du CLF Sud-Ouest à Nogaro et Pau-Arnos sont d'une toute autre qualité, à vous dégoûter à jamais d'Albi.
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
-
julius0612
Bon, si ca se trouve c'est un signe, il ne faut pas que j'y aille
Et pour participer aux sorties du club il faut s'incrire j'imagine, non? Ca marche comment?
Et pour participer aux sorties du club il faut s'incrire j'imagine, non? Ca marche comment?
Elise S160 VVC