Circuit Albi 21 et 22 Août et 3 Octobre

tout sur les sorties Lotus uniquement
Rascal

Re: Circuit Albi 21 et 22 Août et 3 Octobre

Message par Rascal »

Oui, il faut s'inscrire, la saison 2010 va bientôt commencer, ce peut être la bonne occasion. C'est 70€ la première année, 60 les suivantes. Et tu as accès à des sorties à Nogaro et à Pau, en open pit lane, pour 150€ environ la journée complète. Dans des conditions de rêve, honnêtement, que ce soit par le comportement sur piste ou par le nombre de voitures simultanément en piste. Il y a toujours l'occasion de rouler à son rythme. :whistle:

D'autres clubs offrent ce genre de prestations, mais dans le Sud Ouest ils sont rares. :geek:
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
julius0612

Message par julius0612 »

Bon, je regarderai ca de plus près.

Pour le moment j'aimerai simplement réussir à démarrer ma chigniole!!! :? :? :?
Elise S160 VVC
cyp

Message par cyp »

Pas de chance le coup du démarreur après tous les travaux que tu as déjà effectué.

Bon sinon je vais remettre ça a plus tard également vu les commentaire et puisque de toute façon il y aura personnes.
De toute façon j'avais oublié mais je dois être à deux bonnes heure de route d'Albi en fin d'après midi donc.

Le CLF ça me semble sympa, par contre j'ai jeté un oeil à leur agenda et pour 2009 il n'y a plus rien de prévu dans le sud ouest apparemment et avec la pause hivernale ça sera plutôt à voir pour le printemps prochain.
jerome_tlse

Message par jerome_tlse »

dasn le sud ouest, tu as plusieurs options:
- le clf avec des journée réservées à pau et arnos, 150€, repas compris, trés gentleman driver et convivial, sécurité/plaisir optimum
- les clmub auto sport gT (ferrari/maserati) qui ouvre ses portes au CLF exceptionnellement ( 150€ également à nogaro principalement), sécurité/plaisir max, masi ambiance fort sympathique mais légérement moins pistard/décontractée. ceci dit, l'occasiond etourner et discuter avec des proprios de trés belles auto
- le club nogaro (150€ l'année pour 12 journée pistes), c'est de l'openssss comme albi mais possibilité de tourner en "arceau' je crois, doncen compagnie de pistard affuté (pas recommandé aux nouveaux.... :lol: ). super rapport qualité/prix mais moins un peu moins gentleman driver.

PS: pour info, je vasi tenter, avec le clf, de négocier un abonnement avec pau pour avori un prix sympa pour plusieurs journées à l'année en semaine (sans redu, 150€ la journée, et tu te trouves avec 3/4 personnes seulement)

niveau circuit:
- pau est le top (un des meilleurs de fraznce pour nos lights), gros coeur indispensable pour aller vite
- nogaro est pas mal, mais plat
- albi est beurk
- bordeaux bof

tu as compris, nous serions ravis de t'acceuillir au clf...

apr contre, c'est vrai que la saison, c'ets plutot avril/octobre... maisssssssssssssss je pense organiser un truc avant fon d'année sur pau.

jerome
Répondre