Couleur : le dilemne
- Olivier111
SURTOUT NE LES ECOUTE PAS ET PRENDS LA GRISE.
Le gris est une couleur superbe à la fois classe et sportive, discrête et à la fois racée, aussi la seule qui a autant de reflets qui font ressortir ses galbes et aussi qui change la teinte avec la couleur du ciel et de l'environement.
Expérience vécue si tu l'a prends grise tu regetteras de ne pas l'avoir choisie jaune ou d'une autre couleur, par contre si tu l'a commande jaune ou d'une autre couleur tu regretteras qu'elle ne soit pas grise!
Je passe à la suite de ma réflexion. si tu ne veux pas te tromper c'est une de chaque couleur qu'il te faudra.
En plus je ne sais pas si vous êtes de mon avis mais l'Elise-Exige est une des seules autos qui me plait dans toutes les couleurs proposées.
Le gris est une couleur superbe à la fois classe et sportive, discrête et à la fois racée, aussi la seule qui a autant de reflets qui font ressortir ses galbes et aussi qui change la teinte avec la couleur du ciel et de l'environement.
Expérience vécue si tu l'a prends grise tu regetteras de ne pas l'avoir choisie jaune ou d'une autre couleur, par contre si tu l'a commande jaune ou d'une autre couleur tu regretteras qu'elle ne soit pas grise!
Je passe à la suite de ma réflexion. si tu ne veux pas te tromper c'est une de chaque couleur qu'il te faudra.
En plus je ne sais pas si vous êtes de mon avis mais l'Elise-Exige est une des seules autos qui me plait dans toutes les couleurs proposées.
- bluejedi911
Ca c'est dingueOlivier111 a écrit : Expérience vécue si tu l'a prends grise tu regetteras de ne pas l'avoir choisie jaune ou d'une autre couleur, par contre si tu l'a commande jaune ou d'une autre couleur tu regretteras qu'elle ne soit pas grise!
Chui content de pas etre le seul a penser ca
Maintenant c'est sur si j'avais une flashy je voudrais surement la grise au cuir rouge....
Et puis p-e que le gris ca passe mieu au fil des années, ca fait précieux et classe tout en restant sportif...
-
Invité
...çé môa...Anonymous a écrit :...right...fred62 a écrit :Une horreur pareille ça n'a pas de nom !C'est une type combien celle-ci..?!!
![]()
Quoique ça me rappelle une série spéciale d'Elans..![]()
...ça fait plaisir de voir qu'il a des connaisseurs sur se forum...![]()
...Paul matty Sportscars en vend une...
...Jim Clark Kent still alive... 

- Olivier111
Ca c'est sûr! Au début, j'en voulait une bleue marine, ou noire. Eventuellement verte. Et puis finalement j'ai trouvé en bleu ciel (Ice Blue), et pour tout dire elle est hyper classe cette couleur! Pas commune, sobre, pas salissante (comme le noir ou le bleu marine), les gens qui font des commentaires agréables sur la voiture, bref, sympa 
- SebM
Cooooool... faudra changer ton avatar... enfin tu pourra deja le faire maintenant... et si tu sais pas comment faire, demande a Maurizio, lui il maitriseSkal a écrit :Si tout se passe bien la question devrait devenir d'actualité d'ici le week end prochain. Et je ne suis toujours pas décidé, c'est trop dur