Ce mec est un dingue. Je me suis tapé un Paris-Champier pour venir tourner et me suis fait sortir de la piste au bout de 1 tour alors que j'etais a 50% des gaz et que je passait les vitesses a 4000tr... Passes encore si cela se faisait avec un peu de courtoisie, je sais que mon auto faisait du bruit ( decat, air box, pot moto-concept non homologué), mais le mec est sorti comme un cow boy avec son drapeau rouge et m'a parlé comme a de la merde.jpc42 a écrit :le laquais, un ami en Z3M full stock s'est fait sortir...
c'est a se demander comment il fait pour pas mettre la clé sous la porte, surtout qu'ne plus de cette contraintre bruit, le gérant(ou proprio) est tout sauf qq'un d'honnete et d'aimable
(cf plantage a la derniere seconde d'une asso caricative pour enfants malades pour des baptemes)
Tout ça pour qu'entre 12h et 14h il fasses tourner des 355 challenge (c'est bien connu ça fait pas de bruit hein...) pour des baptemes payants.
Apres avoir fais des recherches (oui j'aurais du en faire avant de me taper 500km AR) j'ai vu qu'ils avaient une assoc de riverains bien casse bonbon. Le meme genre que ceux qui achetent une baraque dans un lotissement mikit tout neuf a coté d'un aeroport qui est la depuis 25 ans, et qui attaquent pour se plaindre du bruit.
Bref je peux tout comprendre mais j'aime bien qu'on m'explique gentillement.