...que les concessionnaires UK n'acceptent plus de commandes LHD pour le continent?
quelqu'un a des infos fiables?
si c'est vrai, cela pourrait stabiliser le marché et augmenter les prix des occasions.
Est-ce vrai ??
Re: Est-ce vrai ??
et bien envoie un email à un concessionnaires en UK et au moins tu auras ta réponse...jbs a écrit :...que les concessionnaires UK n'acceptent plus de commandes LHD pour le continent?
si c'est vrai, cela pourrait stabiliser le marché et augmenter les prix des occasions.
Tiens, tu es un petit malin, toi!philgtt a écrit :et bien envoie un email à un concessionnaires en UK et au moins tu auras ta réponse...jbs a écrit :...que les concessionnaires UK n'acceptent plus de commandes LHD pour le continent?
si c'est vrai, cela pourrait stabiliser le marché et augmenter les prix des occasions.![]()
- focusrs05
La semaine dernière il semble qu'ils prenaient toujours commande en revanche remises revues à la baisse ..
"We're here for a good time, not for a long time" Colin Mc Rae
- Johnny boy
D'après ce que je sais , ils prennent toujours les commandes mais
J'espère que tu as du temps devant toi , parce qu'ils ont du mal a fabriquer une voiture quand elle est commandée par un continental qui n'est pas passé par le réseau existant , j'ai entendu parler de 8 mois pour une SC orange.
J'espère que tu as du temps devant toi , parce qu'ils ont du mal a fabriquer une voiture quand elle est commandée par un continental qui n'est pas passé par le réseau existant , j'ai entendu parler de 8 mois pour une SC orange.