Hello !
j'ai sur mon exige s gt un petit et léger couic couic qui viens d'apparaitre ...comme une courroie ...
d'ou cela pourrait il provenir ?
courroie accessoire ? ou se trouve t'elle ?
merci !
PS : après lavage de mon auto, plus de bruit ...puis au fur et a mesure du sechage il est revenu ...ce qui me fait dire courroie ...
couic couic couic !!! courroie ???
couic couic couic !!! courroie ???
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
Re: couic couic couic !!! courroie ???
Nikko, ne cherche pas à l'avant de ta voiture, la courroie n'y est pas...
Tu es sur que tu n'as pas chopé un petit oiseau? car avec le sticker de batman, cela m'étonnerait pas..
Sinon, je ne sais pas ce que tu veux dire par courroie accessoire? tu veux faire un sac à main pour ton amie ou quoi?
Sinon indice n°1

Tu es sur que tu n'as pas chopé un petit oiseau? car avec le sticker de batman, cela m'étonnerait pas..
Sinon, je ne sais pas ce que tu veux dire par courroie accessoire? tu veux faire un sac à main pour ton amie ou quoi?
Sinon indice n°1

J'ai bon ??????

ET l'indice N°2 ????c'est quoi ???
on peut virer le coffre comme sur la photo ?
Pour ce qui est de l'oiseau, c'est pas des oiseaux avec le sigle batman mais des chauve souris !! pour la courroie, c'est pas pour le sac à main non !! MDRRR courroie accessoires = courroie pour pompes diverses accessoires ...genre clim, pompe a eau ect ect ....
L'indice N°2, je le garde pour moi.. vu que je n'y ai pas encore pensé
C'est bien.. tu as trouvé ta courroie.
Dis, y a quand même simple non, tu mets ta batmobile sur 4 pieux et tu prends ton courage en démontant tout le fond plat.. puis tu écoutes.. la voiture finira bien par te parler et ainsi tu pourras isoler l'endroit non?
Sinon, y a la scie sauteuse pour libérer le cuicui mais tu dois aimer trop ta voiture pour cela, n'est ce pas?
Ah oui, quand tu écoutes.. évite de mettre la radio, la clim, de faire bouger les vitres électriques et de klaxonner, dégonfler tes pneus, siffloter en même temps.. je pense que cela t'aidera à isoler le bruit
Sans rancune..

C'est bien.. tu as trouvé ta courroie.
Dis, y a quand même simple non, tu mets ta batmobile sur 4 pieux et tu prends ton courage en démontant tout le fond plat.. puis tu écoutes.. la voiture finira bien par te parler et ainsi tu pourras isoler l'endroit non?
Sinon, y a la scie sauteuse pour libérer le cuicui mais tu dois aimer trop ta voiture pour cela, n'est ce pas?
Ah oui, quand tu écoutes.. évite de mettre la radio, la clim, de faire bouger les vitres électriques et de klaxonner, dégonfler tes pneus, siffloter en même temps.. je pense que cela t'aidera à isoler le bruit
Sans rancune..
...boire dl'a bière,faire des rupteurs,mettre le lave glace,passez des vitesses pour de faux sans débrayer,chanter à tue tête le dernier tube de garou,jongler,faire un akatchipoun (pierre,feuille,ciseau) tout seul...fred2602 a écrit :Ah oui, quand tu écoutes.. évite de mettre la radio, la clim, de faire bouger les vitres électriques et de klaxonner, dégonfler tes pneus, siffloter en même temps..
arf merde alors
bonsoir
moi j'ai un probléme sur ma 240 cup surement courroie du compresseur ou alors le tendeur la courroie patine a trés haut régime elle crie . vous avez pas eu se probléme sur exige compressé ? merci
moi j'ai un probléme sur ma 240 cup surement courroie du compresseur ou alors le tendeur la courroie patine a trés haut régime elle crie . vous avez pas eu se probléme sur exige compressé ? merci