pose d'un kit "paint-shield"

RIGHT IS LIGHT

pose d'un kit "paint-shield"

Message par RIGHT IS LIGHT »

Bonsoir ,

Je me renseigne actuellement pour protéger le bouclier avant de ma belle, connaissant la piètre qualité de la peinture :mrgreen:

Pour cela je souhaite faire poser un kit paint shield au niveau du bouclier avant (pas le capot). Est ce que certains d'entre vous l'ont fait, fait faire et auquel cas pour quel coût :?:

merci d'avance :D
RIGHT IS LIGHT

Re: pose d'un kit "paint-shield"

Personne ne l'a fait ? :mrgreen:

Bon je vais tourner la question autrement alors : comment protégez vous le bouclier avant des impacts de gravillons :?:
ben SC

Message par ben SC »

quand j'ai acheté neuve la mienne j'ai fait poser un film transparent sur le masque avant ,phares et rétro (roadblock)
très efficace reste beau mais ça e fat que un an ...
prix 500 euros si je me souviens bien

URL=http://img405.imageshack.us/i/p1010246e.jpg/]Image[/URL]

si tu regardes bien on voit de fines lignes (relief du film)
live911

Message par live911 »

Salut,
Je me suis également penché sur la protection du bouclier avant super exposé...¨
Le club Lotus France (désolé, amis Suisses :oops: ) a un accord avec paintshield pour des reductions allant de 10 à 15%. Vite fait: protection standard exige S (face avant jusque un peu au dessus du logo Lotus, retros et parties "amovibles" à l'avant) 470Euros, club 420 Euros. Pour le kit XL qui couvre completement l'avant, c'est 690 Euros, club 585 Euros. Le tel du responsable france: 01 69 41 88 92. Il y a aussi des kits pour les bas de caisse, les elises (S1 et S2) , les Caterham, speedster, donk...
Il a l'air de faire du bon boulot. Le seul hic, du moins pour moi, est qu'il se situe en région parisienne, et me demande 200 Euros pour le déplacement :? ! A diviser si j'arrive à trouver d'autre personnes interessées dans la région (je suis en Alsace). Avis aux amateurs :D
J'ai essayé de me renseigner sur d'autres kits, ventureshield il me semble, qui serait distribué dans le coin. Mais mon mail n'a jamais eu de réponse. Faudrait que j'aille directement voir sur place.
Sinon, nos amis suisses ont-ils un distributeur à proximité de Bale?
RIGHT IS LIGHT

Merci de vos réponses :!:

Les prix que vous annoncez me laissent perplexes : à ce prix quand le bouclier avant sera ourlé d'impacts de gravillons je pense qu'il vaut mieux envisager une peinture .. :mrgreen:
Répondre