Merci pour cette réponse.
La fuite vient bien de devant, le bocal ne fuit pas......Je vais regarder plus en détail ce week.......
Je viens de m'inscrire bonjour à tous
Re: Je viens de m'inscrire bonjour à tous
Sur les Mk1 il suffisait de retiré le passage de roue, pour avoir accès aux durites, si tu dois changer tes durites mais une épaisseur de chambre à air avec une gaine thermoformé par dessus pour éviter que tu rebouffe la durite de suite, puis un checkup de temps en temps.
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
Ok merci pour l'astuce
-
steph du 04
Salut Boreal,
Quelle Jolie voiture !!
Je vois avec plaisir qu'il y a de plus en plus de Lotus dans le coin !!
Pour ma part je travaille sur Sisteron comme toi visiblement ( tu vois une grande usine en allant sur Gap), j'ai 36 ans et une Elise S2 de 2002 (avec le petit Rover K). En ce moment elle est au chaud mais dès les beaux jours je vais lui faire prendre l'air.
J'habite pour ma part Peyruis alors si tu passes dans le coin, on peut se contacter, je peux filer mes coordonnées en MP.
A plus
Steph 04
Quelle Jolie voiture !!
Je vois avec plaisir qu'il y a de plus en plus de Lotus dans le coin !!
Pour ma part je travaille sur Sisteron comme toi visiblement ( tu vois une grande usine en allant sur Gap), j'ai 36 ans et une Elise S2 de 2002 (avec le petit Rover K). En ce moment elle est au chaud mais dès les beaux jours je vais lui faire prendre l'air.
J'habite pour ma part Peyruis alors si tu passes dans le coin, on peut se contacter, je peux filer mes coordonnées en MP.
A plus
Steph 04
Ok dés que j ai repare ma fuite on roule.
A+
A+