Merci pour tes précisions. Je vais le contacter très bientôt je pensejojo a écrit :Piotr habite à Nimes. Il m'a donc envoyé des echantillons des différents coloris de peau et de fil pour que je puisse faire mon choix, sans que les teintes ne soient déformées par les photos. Une fois mon choix arrêté je lui ai envoyé tous les elements qu'il était possible d'envoyer par la poste, donc tout sauf les fauteuils. Ensuite il les recouvre et monte en train sur Paris avec les éléments dans sa valise et une fois sur place il à démonté et refait ma sellerie à domicile pendant que je remontais les autres éléments dans la voiture. En l'occurrence il a fait ça sur ma table de jardin.![]()
Il faisait mon interieur le samedi et celui d'une MX5 le dimanche. (Moi et le propriétaire de la Mx5 lui avons payé le billet de train à 50/50).
Réfection complète de mon intérieur par Piotr MOSON (Photos)
- zutai
Re: Réfection complète de mon intérieur par Piotr MOSON (Photos)
Prochaine étape pour moi, les inserts dans l'appui tête, pour le passage des harnais et harnais noir. Ca aurait été plus simple de le faire dans la foulée mais le produit était en rupture de stock chez LIR RACING, donc je ne les recevrai que prochainement.
- ESPINACH Jérôme
Bravo Piotr !!! superbe boulot. Le rendu est top 
- jean-paul-lotus-s1
Ca me tente beaucoup beaucoup!!!
Je ne suis qu'en phase de reflexion, mais je pense que je vais demander un melange de 3 materiaux, comme les sieges de la 206 S16 pour ceux qui connaissent:
- cuir sur le bord des sieges et l'appui-tete pour la solidite
- tissu tres resistant sous les fesses et le bas du dos
- alcantara sous les cuisses et les epaules pour eviter que ca glisse et la surchauffe l'ete au soleil (je n'aime pas trop le cuir...)
En plus, je pense demander un petit coussin amovible au niveau de la tete pour le casque.
Et modifier la coque des sieges pour les sangles de harnais...
Les sieges de la 206...

Je ne suis qu'en phase de reflexion, mais je pense que je vais demander un melange de 3 materiaux, comme les sieges de la 206 S16 pour ceux qui connaissent:
- cuir sur le bord des sieges et l'appui-tete pour la solidite
- tissu tres resistant sous les fesses et le bas du dos
- alcantara sous les cuisses et les epaules pour eviter que ca glisse et la surchauffe l'ete au soleil (je n'aime pas trop le cuir...)
En plus, je pense demander un petit coussin amovible au niveau de la tete pour le casque.
Et modifier la coque des sieges pour les sangles de harnais...
Les sieges de la 206...

- jpc42
beau boulot... 
Don't Worry...Drive Happy
- auflo
et pour info 800 euros pour les sièges c'est raisonnable..J'ai payé beaucoup plus chez un sellier Vauclusien célèbre...qui travaille bien mais pas mieux...
Et en + Piotr et une personne très très simpas!
Chapeau à ce jeune :w (qui doit avoir le même age que moi)
Chapeau à ce jeune :w (qui doit avoir le même age que moi)
Surtout quand on voir le prix des sièges en simili cuir + alcantara vendu par LMSC pour 1490€ 
- zutai
Attention qd même à comparer ce qui est comparable : tu tombes à 900€ si tu lui laisses tes vieux sièges.jojo a écrit :Surtout quand on voir le prix des sièges en simili cuir + alcantara vendu par LMSC pour 1490€
Maintenant, ça reste plus cher, surtout que comme tu précises, c'est pas du cuir
Je ne connaissais pas le prix de rachat des vieux fauteuils, mais quoiqu'il en soit ça reste plus cher pour une moins bonne qualité de produit. 
- Johnny boy
Ca me fait de plus en plus réflechir, j'adore son boulot et je pense que j'y passerai également, les tarifs (si ils restent dans la même fourchette) ne me semble pas prohibitif même en faisant la totale.
Par contre, ensuite, il faut se creuser la tête pour utiliser les meilleurs coloris pour harmoniser avec la teinte carrosserie.
Disons que dès que le travail sur mon chassis est terminé, je prend contact
Par contre, comment se fait il qu'il soit monté sur Paris ?
Concours de circonstances ou il se déplace partout en France ? C'est beau de rêver hein !!!
Dernière question, je n'ai pas vu de tarifs pour ton habillage cuir du frein a main, il fait ça a combien ?
Par contre, ensuite, il faut se creuser la tête pour utiliser les meilleurs coloris pour harmoniser avec la teinte carrosserie.
Disons que dès que le travail sur mon chassis est terminé, je prend contact
Par contre, comment se fait il qu'il soit monté sur Paris ?
Concours de circonstances ou il se déplace partout en France ? C'est beau de rêver hein !!!
Dernière question, je n'ai pas vu de tarifs pour ton habillage cuir du frein a main, il fait ça a combien ?
Le choix des coloris, c'est le plus difficile. Je peux te dire que j'ai mis quelques jours à me décider.
La console centrale est à 140€.
Pour les déplacements, il va falloir voir avec lui.
La console centrale est à 140€.
Pour les déplacements, il va falloir voir avec lui.
- Johnny boy
Ca, j'imagine , ça doit être un casse tête , merci pour ta réponse 
Encore une fois je recherchais la sobriété, pourtant j'ai beaucoup hésité avec un alcantara rouge, mais moi et ma copine nous sommes dit que ça serait un peu trop tappe à l'oeil. La voiture n'a pas besoin ça pour se faire remarquer... Quoiqu'il en soit je ne peux que conseiller de sauter le pas, car concernant le confort et la tenue en virage, c'est le jour et la nuit. Tu ne seras pas déçu !