[Shooting Soirée - 05/08/2009] Belgique - Heyzel/Atomium
- Luckyracing
Re: [Shooting Soirée - 05/08/2009] Belgique - Heyzel/Atomium
[quote="fred2602"]Et bien dites donc... si on s'attendait à être dans "leblogauto" à côté de réels bijoux de l'automobile..
Merci de la part de tous les participants... et j'en connais qui doivent encore s'en vouloir de ne pas être venu!
Ah Ouais , pour ça on est content !!!
Soyons reconnaissant à Fred pour avoir eu la brillante idée de nous organiser cette sortie très sympa et le travail formidable de nos photographes !!
On remet ça l'an prochain ! C'est sûr !!
Merci de la part de tous les participants... et j'en connais qui doivent encore s'en vouloir de ne pas être venu!
Ah Ouais , pour ça on est content !!!
Soyons reconnaissant à Fred pour avoir eu la brillante idée de nous organiser cette sortie très sympa et le travail formidable de nos photographes !!
On remet ça l'an prochain ! C'est sûr !!
- photos-automobiles.com
Pour se retrouver, il y a également les excellentes ballades que nous concocte Fred.... 
Je vois qu'on a pas encore commencé l'hiver et qu'on est déjà dans l'épisode Bisounours où tout le monde il est gentil

Regardons ce que 2010 nous réservera...

Regardons ce que 2010 nous réservera...
- photos-automobiles.com
Je ne saisis pasfred2602 a écrit :Je vois qu'on a pas encore commencé l'hiver et qu'on est déjà dans l'épisode Bisounours où tout le monde il est gentil![]()
![]()
...
C'est normal, regarde ton avatarNeNeSs a écrit : Je ne saisis pas, développe un peu
fred2602 a écrit : C'est normal, regarde ton avatarC'est quoi comme voiture donc cela?
c'est un proto de rallye suédois?...
J'ai toujours rien imprimé pour le coups des bisounours (ça, ça doit-être parce que je suis belge aussi
A+ Gros calin
ExcellentNeNeSs a écrit : C'est vrai que depuis le "rush" sur les "tupperwares" à badge anglais