Mes rehausses d'aileron sont montées depuis hier soir (trouvé grâce à toi sur "motobuild") => finition moyenne et livrée sans les joints ni les vis mais bon pour le prix faut pas trop en demander : ça correspondait à mes attentes et j'ai acheté les vis séparément et réalisé moi-même les joints.
recherche nom d'une aplication pour Iphone
Re: recherche nom d'une aplication pour Iphone
Pas de problème Jpc ça me fera plaisir de te rendre la pareil.
Mes rehausses d'aileron sont montées depuis hier soir (trouvé grâce à toi sur "motobuild") => finition moyenne et livrée sans les joints ni les vis mais bon pour le prix faut pas trop en demander : ça correspondait à mes attentes et j'ai acheté les vis séparément et réalisé moi-même les joints.
111esse a écrit :Je pense me diriger vers Track-Day et je vous tiendrais au courant des tests.
Au début se sera un petit tour du pâté de maison histoire d'optimiser ma trajectoire entre la boulangerie et le tabac-presse
qu est c qui t attires plus dans track day que dans laptimer?
perso, je suis plus tenter par laptimer, plus de feedback dispos sur les forums, et graphisme plus sympa je trouve.
Effectivement j'avais confondu c'est plutôt vers "Laptimer" que je vais me diriger...
Ton retour d'expérience m'intéresserait aussiBu1979 a écrit :Jai Laptimer , mais pas encore essayé sur piste , le 11 octobre certainement.
Salut SebSeb57 a écrit :Ton retour d'expérience m'intéresserait aussiBu1979 a écrit :Jai Laptimer , mais pas encore essayé sur piste , le 11 octobre certainement.. j'étais à Chambley aussi l'après midi du 11 mais pas eu le temps d'installer les applis avant d'y aller.
Oui , d'ailleurs jai bien vu ca et tes meme pas venu dire Bonjour ! (tu etais la lors de la sortie Lotus au Lux ?)
Sinon je ne sais pas si tu te rappelles, mais il y a commencer a pleuvoir la derniere session et jai juste un peu reaccelerer dans la ligne droite (une lotus rouge en warning) avant de marreter completement , car trop peur de sortir du circuit sous la pluie
Sinon dsl , jai pas tester non plus .. pas le temps du tout ...
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
Et moi pas testé non plus !
J'avais pas de support pour l'Iphone
J'avais pas de support pour l'Iphone
Malheureusement je suis arrivé complètement à la bourre à 15H (batterie trop faible la voiture pas pas voulu démarrer grrr saleté d'alarme qui consommeBu1979 a écrit :Salut SebSeb57 a écrit :Ton retour d'expérience m'intéresserait aussiBu1979 a écrit :Jai Laptimer , mais pas encore essayé sur piste , le 11 octobre certainement.. j'étais à Chambley aussi l'après midi du 11 mais pas eu le temps d'installer les applis avant d'y aller.
Oui , d'ailleurs jai bien vu ca et tes meme pas venu dire Bonjour ! (tu etais la lors de la sortie Lotus au Lux ?)
Sinon je ne sais pas si tu te rappelles, mais il y a commencer a pleuvoir la derniere session et jai juste un peu reaccelerer dans la ligne droite (une lotus rouge en warning) avant de marreter completement , car trop peur de sortir du circuit sous la pluie
Sinon dsl , jai pas tester non plus .. pas le temps du tout ...
ouai voir meme a ma table tu te rappelles ? M3 bleu
Ah ben oui je me souviens maintenant
, tu as donc finalement changé de voiture
! Alors satisfait de ton choix?
Bu1979 a écrit :ouai voir meme a ma table tu te rappelles ? M3 bleu
Ah c'étais toi la M3 bleu, je t'avais même pas reconnu
LOL !!! oui cetait moi 
Tres satisfait , ca change , une toute autre philosophie a vrai dire !!
La M3 prepa etait tres performante, mais dans cette lolo, ce sont les sensations qui priment !
C'est bcp plus racé !
Bref plein de choses a dire, mais ce nest pas trop le topic
Tres satisfait , ca change , une toute autre philosophie a vrai dire !!
La M3 prepa etait tres performante, mais dans cette lolo, ce sont les sensations qui priment !
C'est bcp plus racé !
Bref plein de choses a dire, mais ce nest pas trop le topic
re-Bonjour,
Première sortie circuit pour la lolo samedi à Fay et premier test aussi du Harry's LAPTIMER.
Je ne regrette pas l'achat du logiciel mais encore moins celui de la voiture.
Les conditions de piste n'étaient pas idéale pour faire tomber les chronos (gras le matin sec pendant la pause déjeuner et pluie l'après-midi) mais bon : l'auto est fantastique de facilité et de précision, jamais piégeuse : un régale.
Pour le logiciel c'est tout bonnement super, la précision n'a rien a envier à l'alfano (qui reste la référence).
Par contre il faut absolument manipulé le logiciel avant de mettre les roues sur circuit car sinon c'est comme moi vous allez perdre 2 sessions à trouver vos marques.
Le plus important :
- enregistrer le point de la ligne droite (et surtout un seul pas 5 comme ke l'ai fait
)
- disposer d'un support pour l'enregistreur de "G"
Une fois ça effectuer c'est super vous visualiser en temps réel votre avance ou retard sur votre chrono de référence. Ou vous pouvez aussi tourner sans le regarder pour analyser ensuite vos temps.
Je n'ai pas testé en revanche la fonction qui permet de positionner des partiels et donc de mesurer votre perf sur tel ou tel partie du circuit.
Bref je recommande à tout ceux qui comme moi ne tourne pas assez pour acheter un Alfano.
nota. : testé avec un Iphone 3Gs (le "s" est à mon avis important pour la précision GPS).
@ vos avis.
Première sortie circuit pour la lolo samedi à Fay et premier test aussi du Harry's LAPTIMER.
Je ne regrette pas l'achat du logiciel mais encore moins celui de la voiture.
Les conditions de piste n'étaient pas idéale pour faire tomber les chronos (gras le matin sec pendant la pause déjeuner et pluie l'après-midi) mais bon : l'auto est fantastique de facilité et de précision, jamais piégeuse : un régale.
Pour le logiciel c'est tout bonnement super, la précision n'a rien a envier à l'alfano (qui reste la référence).
Par contre il faut absolument manipulé le logiciel avant de mettre les roues sur circuit car sinon c'est comme moi vous allez perdre 2 sessions à trouver vos marques.
Le plus important :
- enregistrer le point de la ligne droite (et surtout un seul pas 5 comme ke l'ai fait
- disposer d'un support pour l'enregistreur de "G"
Une fois ça effectuer c'est super vous visualiser en temps réel votre avance ou retard sur votre chrono de référence. Ou vous pouvez aussi tourner sans le regarder pour analyser ensuite vos temps.
Je n'ai pas testé en revanche la fonction qui permet de positionner des partiels et donc de mesurer votre perf sur tel ou tel partie du circuit.
Bref je recommande à tout ceux qui comme moi ne tourne pas assez pour acheter un Alfano.
nota. : testé avec un Iphone 3Gs (le "s" est à mon avis important pour la précision GPS).
@ vos avis.
- jpc42
étant équipé que d un iphone 3G (le s était pas encore sorti) j'ai acheté un alfano il y a une semaine.
mais Merci beaucoup de ton feedback
mais Merci beaucoup de ton feedback
Don't Worry...Drive Happy
Merci 111esse pour ton retour d'expérience! Je vais donc peut être acheter l'appli aussi pour tester.