On m’avait prévenu quand il y a marqué refill ça venir, n’attends pas 70 km, fait le plein
Par contre après avoir mis 8 litres dans le réservoir, la jauge marquait 12 litres. D’autres ont-ils remarqué cette différance ?
He ben, les choses se sont un peu ameliorees sur les S2 mais c'est toujours pas top... lorsque la jauge indique 23 litres (sur un reservoir de 33), je suis a environ la moitie de mon plein...arsene a écrit :Oui oui, la jauge n'est pas du tout fiable...Quand j'étais vers 18L, je prenais l'option station service et je mettais un bon 27-28L.
Cubitus te le confirmera il fut un grand adepte de la panne d'essence en Elisepex a écrit :He ben, les choses se sont un peu ameliorees sur les S2 mais c'est toujours pas top... lorsque la jauge indique 23 litres (sur un reservoir de 33), je suis a environ la moitie de mon plein...arsene a écrit :Oui oui, la jauge n'est pas du tout fiable...Quand j'étais vers 18L, je prenais l'option station service et je mettais un bon 27-28L.
Idem, pas de problème de jauge. Ce qui est particulier sur la Lotus c'est que la jauge bouge lorqu'on tourne ou qu'on est en monté/descente. Je n'avai pas vu ça sur d'autres voituresZe_cat a écrit :etrange...
la jauge de ma S1 '98 est plutôt bien étallonnée....![]()
quand le refill s'allument, bah il me reste grosso merdo +/- 10 L de quoi faire un bon 100Km
Ze_cat a écrit :etrange...
quand le refill s'allument, bah il me reste grosso merdo +/- 10 L de quoi faire un bon 100Km
Moi j'ai connu ça sur une mâââgnifique AX 10 RE, ma 1è voiture payée de mes maigres économies d'étudiant... ct tout à fait ridicule, suivant le profil de la route, on passait de "plein" à "réserve"...lotusbrothers a écrit :Idem, pas de problème de jauge. Ce qui est particulier sur la Lotus c'est que la jauge bouge lorqu'on tourne ou qu'on est en monté/descente. Je n'avai pas vu ça sur d'autres voituresZe_cat a écrit :etrange...
j'ai eu le cas une seul fois pour "le Refull" on était en vacance à Royan, on a fait le plein j'ai mis 34L (sur 34L de contenance il me semble?)gzav a écrit :Sur ma S1 j'ai aussi pas mal de variations de la jauge (surtout en montée / descente en effet) mais quand que le "refill" s'affiche de manière permanente (et à plat) il me reste normalement une dizaine de litres dans le réservoir....