Juste la capote qui casse la ligne je trouve mais c'est un detail!!!
Bonjour à tous nouveau sur le forum et futur lotusman
Re: Bonjour à tous nouveau sur le forum et futur lotusman
Plutôt jolie comme ça
Belle auto, vivement que tu en profites..... Félicitations... 
- michadams
Babas89 a écrit :Plutôt jolie comme ça![]()
Il ne l'a pas encore reçue, c'est une tof de la "même".. Mais sans hard topdams16v a écrit :Pour décrire le véhicule : c'est une lotus elise Supercharged 2008, option pack sport et couleur isotope green, climatisation et hard top....
Bel achat, ça va te faire du bien une couleur pareille en automne!
Babas89 j'ai le Hard Top avec.
Sinon pour la couleur c'est le garage qui ma conseillé la couleur, il m'a dit de ne pas prendre de couleur sombre car la nuit derrière un camion on ne te voie pas comme la voiture est super basse, il y a eu le cas avec des clients...
Je met des photos demain soir.
Sinon pour la couleur c'est le garage qui ma conseillé la couleur, il m'a dit de ne pas prendre de couleur sombre car la nuit derrière un camion on ne te voie pas comme la voiture est super basse, il y a eu le cas avec des clients...

-
RIGHT IS LIGHT
J'espère qu'elle te plait le côté sécuritaire qu'évoque le garage me semble être un peu puéril.dams16v a écrit :Babas89 j'ai le Hard Top avec.
En ville pour être certain d'être vu il vaut mieux circuler allumé "isotope + codes" pas besoin de te dire que tout le monde se retourne ..
Très très bon choix!!!
Voilà un bel invetissement, franchement quelle classe!!!
Les élise sont vraiment faites pour avoir des couleurs flashy
Voilà un bel invetissement, franchement quelle classe!!!
Les élise sont vraiment faites pour avoir des couleurs flashy
Hum... si j'ai bien suivi, c'est demain le grand jour ! 
Cool si tu as le HT, je ne me rappelé plus du début
Vivement que tu ais la tienne, en tout cas l'isotope est une couleur magnifique je trouve
Vivement que tu ais la tienne, en tout cas l'isotope est une couleur magnifique je trouve
Bonsoir a tous,
Me revoila avec la belle, je n'ai pas poster avant hier soir je suis aller au restaurant fête ca !!!!
Part contre les photos ne sont pas top, j'en referais dés que le temps le permettra.

Elle a 1860km au compteur le petit rodage a été fait par le directeur du garage maintenant a moi de continué.
J'ai poussé un peut les reports pas trop quand même elle est encore en rodage pour voir ce qu'elle avait dans le ventre, je suis resté sur le cul comme on dit, de la folie
ca marche fort. Et encore a 10 000km c'est le jour et la nuit d'après le garage
Je vient de faire 300km aujourd'hui part temps de pluie, il faut il y aller molo et un peut mal au dos du faite des suspensions plus dure, sinon que tu bonheur cette auto rien a dire.
Me revoila avec la belle, je n'ai pas poster avant hier soir je suis aller au restaurant fête ca !!!!
Part contre les photos ne sont pas top, j'en referais dés que le temps le permettra.

Elle a 1860km au compteur le petit rodage a été fait par le directeur du garage maintenant a moi de continué.
J'ai poussé un peut les reports pas trop quand même elle est encore en rodage pour voir ce qu'elle avait dans le ventre, je suis resté sur le cul comme on dit, de la folie
Je vient de faire 300km aujourd'hui part temps de pluie, il faut il y aller molo et un peut mal au dos du faite des suspensions plus dure, sinon que tu bonheur cette auto rien a dire.

Rolalalaaaaa, arroser son achat au resto, c'est pas bien ça môssieur !dams16v a écrit :Bonsoir a tous,
Me revoila avec la belle, je n'ai pas poster avant hier soir je suis aller au restaurant fête ca !!!!![]()
t'as dû vraiment trop boire pour vouloir ainsi poser le masque avant de ta SC sur l'étagère !
Félicitations!
Bon eh bien c'est quand tu veux pour le photoshoot !

Cherche modèle auto pour portrait de nu en extérieur. Contactez-moi !
http://www.mcsime.fr
http://www.mcsime.fr
sympa cette couleur
beau moment que d'étrenner un jouet pareil
profite en bien
beau moment que d'étrenner un jouet pareil
profite en bien
Elise sc 2009
-
RIGHT IS LIGHT
Oui c'est la fin de la belle saison j'ai fait 180 kms cet AM en isotope décapotée et bien ce n'est que du bonheur
Profite bien de ta prise en main une supercharged arf j'en reve..
Profite bien de ta prise en main une supercharged arf j'en reve..
- batistot
mais!!!!
c est eux qui on fais le rodage!!!!????
sinon,félicitations,superbe auto
c est eux qui on fais le rodage!!!!????
sinon,félicitations,superbe auto