Adieu les gars...snif..!
Adieu les gars...snif..!
Cette fois c'est la fin le dernier endroit fonctionnel dans la maison était mon bureau...mais il faut finir le déménagement alors je vous dis à tres bientot j'espere et plein de bonne choses pour vous et vos jolies voitures...
- Olivier111
SAlut les gars me revoila
!!! Merci à tous ceux qui mon laissé un ptit mot sympa ça fait super plaisir ! Alors en fait j'ai déménagé à 10 kms de mon ancienne adresse : c'est pas loin mais je change quand meme de département
alors changement de cartes grises assurances et...plaques d'immat...super chiant tout ça ! Enfin maintenant j'ai une grande grange pour faire un atelier pour mes tutures alors je suis content. J'habite entre compiegne et villers cotteret à 6 kms du chateau de Pierrefonds...vraiment un coin tres sympa pour la balade...Je n'ai vraiment pas eu le temps de m'occuper de mon Exige ces temps ci et vus les travaux que j'ai à faire dans la maison, va falloir faire un compromis !
En tous cas mes prochaine vacances sont prévues en Suisse...à moins que le kit Lotus finisse enfin par arriver et qu'il soit aussi intéressant que celui de Bemani...on se tient au courant
En tous cas mes prochaine vacances sont prévues en Suisse...à moins que le kit Lotus finisse enfin par arriver et qu'il soit aussi intéressant que celui de Bemani...on se tient au courant
A propos du kit compresseur, quand j'ai appelé TLA (concess lotus Saint Etienne) pour me renseigner quand à l'achat d'une Exige il m'a dit qu'il pouvait monter ce kit (d'ailleurs le pdg posséde une exige compressée). Vu que ce n'est pas ce qui m'interresse pour l'instant (faudrait avant tout que j'ai la voiture) je ne lui ai pas demandé plus de détails. Mais peut-être que tu devrais lui passer un coup de fil, on ne sait jamais.
Au cas ou : TLA, M. Greilsamer 04 77 32 66 06
Au cas ou : TLA, M. Greilsamer 04 77 32 66 06
Ahhh ça fait du bien de vous retrouver les gars
! Avec une mention speciale pour Fred sherlock holmes 62
c'est bien Taillefontaine !!?!
Ma maison ressemble un peu à celle de la photo mais ça devrait s'arranger
!!! Enfin maintenant la Lotus est chez moi et je rapatrie la Porsche sem prochaine
coool !!!
Ma maison ressemble un peu à celle de la photo mais ça devrait s'arranger