Une question bête
Une question bête
N'ayant jamais eu l'occasion de rentrer dans une Exige, est ce qu'avec 1,83 m et 70 kg ça rentre correctement ou faut il faire du yoga avant?
Parce qu'encore avec un Elise on peut sortir la bache ou le hard top, mais sur une exige...
a+
didier
Parce qu'encore avec un Elise on peut sortir la bache ou le hard top, mais sur une exige...
a+
didier
- zutai
Re: Une question bête
Si l'essayeur en chef de Sport Auto rentre... tout le monde rentre
1,83m, pas de soucis
1,83m, pas de soucis
Ca rentre parfaitement Jeremy Clarkson rentre! (pour reprendre sur les gros gabarit!) et mon kiné ne rentre pas dnas la voiture (1m95 et 150kg la pense bloque!)
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
- justonlymanu
Je mesure 1.85 pour 60 à 65 kilos et passe sans problème sous la capote d'une elise S1. Mon pere qui lui fait pas loin de 1.95 pour 80 kilos a un peu plus de mal (surtout coté conducteur avec le volant) mais passe aussi sans trop de problèmes 
merci pour vos reponses, mais je me posait la question, et je suis rassuré, bien que j'hésite encore entre une Elise 111R (toy 191 ch) et Exige (toy idem)......
Et puis , j'ai encore un peu de temps , car je n'ai pas réuni le budget, même en regardant du coté des 2005 - 2006, c'est pas vraiment donné...
a+
didier
Et puis , j'ai encore un peu de temps , car je n'ai pas réuni le budget, même en regardant du coté des 2005 - 2006, c'est pas vraiment donné...
a+
didier
Salut à toi.
Je suis proprio d'une Exige s1, je mesure 1m90 et aucun soucis même avec le casque.
Un seul soucis une fois dans une exige s2 avec arceau et casque la je touchais.
Je suis proprio d'une Exige s1, je mesure 1m90 et aucun soucis même avec le casque.
Un seul soucis une fois dans une exige s2 avec arceau et casque la je touchais.
185cm/80kgs
ca rentre et ca sort sans problème à partir du moment où comme Jeremy Clarkson on est prèt à y laisser un peu de sa dignité
ca rentre et ca sort sans problème à partir du moment où comme Jeremy Clarkson on est prèt à y laisser un peu de sa dignité
Elise sc 2009
1.85 pour 95 kilo et sa rentre sans souci
J'ai fait monter une personne d'1m90 et 100 kg dedans ca passait sans trop de problème. Bon c'était dans mon élise mais il ne doit pas y avoir trop de différences!
comme quoi c'est pas une caisse de nain 
la limite sur une exige S2 est 1m88 + casque ! là tu touche !
tout ce qui est en dessous ca passe !
à condition de ne pas avoir l'arceau !
j'ai un pote qui mesure 1m88 et qui a du se refuser à l'achat ....
moi 1m80 et 100 kg ! ca rentre ! faut vraiment que je fonde un peu ! ca me coutera moins cher que le carbone ....
tout ce qui est en dessous ca passe !
à condition de ne pas avoir l'arceau !
j'ai un pote qui mesure 1m88 et qui a du se refuser à l'achat ....
moi 1m80 et 100 kg ! ca rentre ! faut vraiment que je fonde un peu ! ca me coutera moins cher que le carbone ....
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
-
RIGHT IS LIGHT
Allez hop au régime !!nikko01 a écrit :
Vous parlez d'Exige S1 et S2, la différence, c'est que la S1 a un rover et la S2 a le Toy, c'est bien ca?
a+
didier
a+
didier
C'est ça, mais plus simplement, l'Exige S1 est dérivée de l'Elise S1 (phares avant ronds) - l'Exige S2 de l'Elise S2 (phares avant en amande).
S1 :

S2 :

S1 :
S2 :

OK, merci pour ces précisions effectivement plus simples a voir de l'extérieur.
a+
didier
a+
didier