Bonjour,
j'ai bien regardé mon manuel concernant le levage, mais je ne suis pas sur de mon coup...
Je voudrai lever ma voiture sur chandelles (ou bien sur un pont d'ailleurs), sans rien abimer si possible. donc:
- faut il retirer les fonds plats pour utiliser les chandelles?
- comment se fait le levage ensuite? je leve un coté avec l'emplacement cric, je pose la chandelle de ce coté, puis la meme chose de l'autre coté?
dans le cas 4 chandelles, il faut faire les 2 chandelles du meme coté en meme temps puis l'autre coté, ou bien d'abord l'avant puis l'arriere?
Dans le cas du pont, faut il arrimer la voiture (notement l'avant) si l'on retire les roues? j'ai un peu peur du déséquilibre fatal!!!
d'avance merci!
Lever l'elise
Re: Lever l'elise
Je pense qu'en cherchant un peu, tu trouveras un des sujets qui parle de ça.
super ton site, vraiment bien, merci!
Comment vous faites pour changer les roues? Vous utilisez un cric? Si oui, ou le mettez vous?
csebbb a écrit :Comment vous faites pour changer les roues? Vous utilisez un cric? Si oui, ou le mettez vous?
J'étais sur ton site, j'ai regardé ta vidéo... mais je ne suis pas équipé comme toi. J'ai un cric et je souhaite savoir ou je dois lever mon auto. Est ce que je dois mettre une cale spéciale sur le cric?
- Johnny boy
Tu le met sur l'autocollant qu'il y a sur le fond plat et tu lèves !!!
csebbb a écrit :J'étais sur ton site, j'ai regardé ta vidéo... mais je ne suis pas équipé comme toi. J'ai un cric et je souhaite savoir ou je dois lever mon auto. Est ce que je dois mettre une cale spéciale sur le cric?
Dans le manuel d'utilisation, tout est indiqué et il y a même un joli dessin.
Tu peux pas test.
Le sujet a été abordé maintes et maintes fois sur ce forum, désolé mais honnêtement, je me demande si on se donne la peine de chercher un peu... (Ne me réponds pas, j'ai déjà la réponse..)csebbb a écrit :J'étais sur ton site, j'ai regardé ta vidéo... mais je ne suis pas équipé comme toi. J'ai un cric et je souhaite savoir ou je dois lever mon auto. Est ce que je dois mettre une cale spéciale sur le cric?