Voici ce que j'ai à ce jour de confirmer:
Thierry
Sébastien Mou
Anne-Corinne
Jean-paul
Jmnov
Marc
Si parmi cette liste, il devait y avoir une erreurs, ou s'il y à d'autres gens s'étant inscrit directement merci de me le faire savoir.
Et Marc c'est moi qui conduie l'Elise de Anne-Corinnemarc a écrit :Afin de respecter l'anonymat de chacun je ne m'est que les prénoms
Voici ce que j'ai à ce jour de confirmer:
Thierry
Sébastien Mou
Anne-Corinne
Jean-paul
Jmnov
Marc
Si parmi cette liste, il devait y avoir une erreurs, ou s'il y à d'autres gens s'étant inscrit directement merci de me le faire savoir.![]()
![]()
UN tout grand merci pour votre intérêt.
Normalement oui, je m'en occupe demain.Jean-Paul a écrit :Avons-nous une place de parc réservée Lotus à Bière ??
Pour ma part l'inscription-versement part demain.
Merci de nous guider pour la suite Marc...
Perso, nous serons sur place le samedi en fin d'après-midi pour le CT de la Saxo ainsi que toute la nuit pour le dodo...marc a écrit :Alors voici les nouvelles. Nous n'avons pas de places réservée mais comme pour le British car show, si l'on arrive le soir d'avant pour faire le contrôle technique, l'on peut se banderoler une place pour les 8 participants déjà inscrits,![]()
YES, sinon, il faut venir très tôt dimanche matin et espérer trouvé de la place. Je suis plus pour solution 1. et vous??????

Ok pour Anne-Co et moi-même pour le repas du soirmarc a écrit :Pour les curieux : Sur le site officiel du slalom de bière. Nb de participants à la coupe Lotus. 11. Un gd bravo et surtout un gd merci. Pour les concurrents venants samedi soir au contrôle technique ( voire programme pour horaire), 1 repas au restaurants des clus direction St-croix est prévu sur le coup des 19h00 ( filets mignons ou autres). Personnes intéressées prière de m'informer afin de pouvoir faire réservations(ouvert à tous) Mon no de tél. 079.204.41.31.
Eh Marc, c'est un échauffement sauvage ça !!marc a écrit :... 1 repas au restaurants des Cluds direction St-croix est prévu sur le coup des 19h00