Voila , moi c'est Sylvain, d'Angouleme ,31 ans et demi
Ce virus m'a piqué et ce je pense pour tres longtemps
Apres une Léon Cupra mazout et une Mégane RS chassis cup et du plaisir sur piste, je suis passé a Une R32 Mk IV beaucoup moins typée circuit mais qui m'a permis de mettre un peu de sousous de coté (cette voiture ne décote quasiment plus et une sonorité vraiment terrible
Alors voila je voulais la plus bestiale (a mon gout) niveau esthétique, mon choix s'est donc naturellement porté sur une Exige S2.
Apres avoir longtemps hésiter a sauter le pas pour une RHD bcp plus abordable, j'ai trouvé une excellente occas' en LHD et je ne regrette évidemment pas ce choix.
Il s'agit donc d'une belle "Aubergine" atmo en version superlight (ni clim ni vitres electriques), juste ce qu'il faut pour faire grimper mon taux d'adrénaline a chaque accel.
Elle est de Mai 2007 et totalise a ce jour 11500 km.Origine Marcassus
Il y a juste que ce n'est pas un modéle 2007 car pas les feux a led et déphasage a 6200rpm alors je medemande quel, est son véritable age...
Ce joli petit monstre posséde en plus un aileron et des écopes "full" carbon et un Lotus stage 2 exhaust a la sonorité vraiment terrible.
Premiere sortie circuit au Mas du Clos il y a 10 jours et cette caisse je l'adore déja,le circuit aussi d'ailleurs
Voila place aux photos

Voila salut a tous et a tres bientot sur le fofo
Vous ne m'en voudrez pas trop si je suis un peu lent pour mes réponses mais je suis un jeune Papa et pas toujours le temps d'aller sur le net