hello
j'ai un soucis avec le capot moteur de mon elise.
il ne se relève pas toujours assez quand je tire la poignée.
j'ai trouvé le truc quand ca arrive (je passe un doigt sur le coté et le fait coulisser sur le coté) mais c'est galère.
je vois pas trop ce qui empeche que ca s'ouvre, la tirette a l'air de bien faire office pourtant.
il y a quelque chose à regler ?
[S1] capot moteur bloqué
Re: [S1] capot moteur bloqué
un démontage et bon graissage du mécanisme est peut être nécessaire. Regarde bien le chemin emprunté par la gaine si il y a des courbes il faut qu'elles soient bien larges Tu risques de casser le câble en forçant et après pas facile faut passer par le passage de roue... Ca m'est arrivé y a quelques jours en balade pour plusieurs jours avec les bagages derrière... je me dis on verra le soir à l'hôtel et avec les trépidations de la route il s'est réouvert... Les défauts des lotus ça marche dans les deux sens...
- Yann
ba en fait que je tire fort ou pas sur le cable ne change rien, le capot sort que d'un demi centimètre quand il bloque..
je vais regarder le passage du cable et acheter de la graisse épaisse...
je vais regarder le passage du cable et acheter de la graisse épaisse...
Slt Yann,
Je rencontre le meme probleme, as tu resolu le probleme? et si oui comment
Merci d'avance
Je rencontre le meme probleme, as tu resolu le probleme? et si oui comment
Merci d'avance
il faut bien centré la tige avec le ressort et ne pas la serrer a fond
Merci thom
- jeandune
Il faut bien positionner le capot et ensuite bien serrer les trois écrous sur la charnière du coffre.thomthom a écrit :il faut bien centré la tige avec le ressort et ne pas la serrer a fond