AAc VHPD sur 160 vvc
Re: AAc VHPD sur 160 vvc
&&
Dernière modification par Fonzy le mar. nov. 17, 2009 5:02 pm, modifié 1 fois.
Pour moi, l' elise sur piste?
10% de pilotage et 90% d'instinct de survie!
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
Et encore, c'était au mois de juillet... en octobre je lui ai ajouté une dizaine de chevaux, elle marche encore beaucoup mieux, mais j'ai pas de video. Au circuit d'ales, elle a tourné en 1'25'23 la semaine dernière. Normalement il devrait passer sous les 1'25 si il se sort les doigts! Les meilleurs temps des 2-eleven de mathieu et regis sont de 1'24'9 et 1'23'8gregus a écrit :j'avais halluciné en voyant la vidéo, effectivement cette 111s a la santé !Fonzy a écrit :Au fait, voila ce que c'est une 111s vvc presque stock.![]()
Elle est d'origine (a parts nitrons et 4 toyo usés) et une petite modif au niveau des arbres (tout le reste est stock, même pas ouvert!). Jamais passé au banc, mais beaucoup, beaucoup de couple...
Je la passerai au banc quand j'aurais fini l'evolution 2 (qui devrait sortir environ 190 et 20mkg avec calculo d'origine et papillon 52!)
On en reparle dans quelques mois.![]()
http://www.youtube.com/watch?v=0mDiwCGuDIQ
C'est la bleue, à voir à la 8'30. Au fait il parait que l'exige fait 210cv avec boite courte! Il resiste pas trop mal à la relance mon copain et ses presques 50ans...mais faut qu'il revoit ses freinages...
Avec l'evolution 2 cela devrait etre rigolo!
- jpc42
bon sang a vous lire, ça donne envie de descendre rencontrer les gars du SMBT...et de leur confié mon auto

Don't Worry...Drive Happy
- pat2font
Salut à tous, moi je confirme (bien sur me direz vous) la 111S de Jiannick à vraiment la santé
Avant la pose de l'arbre à came secret on était pareil dans la ligne droite du circuit d'Alés qui n'est pas trés longue.
Maintenant je prend environ la valeur de quatre à cinq voitures donc je pense au moins 10 cv de plus mais surtout ça pousse en bas et sur toute la plage.
Aprés si il y à des amateurs tout se négocie hein JPC., l'ingénieur fou peut encore frapper et bientôt son nouveau bébé est prét pour CRIS celui-la il va péter des flammes
Allez la bise à tous
A+ PAT
Avant la pose de l'arbre à came secret on était pareil dans la ligne droite du circuit d'Alés qui n'est pas trés longue.
Maintenant je prend environ la valeur de quatre à cinq voitures donc je pense au moins 10 cv de plus mais surtout ça pousse en bas et sur toute la plage.
Aprés si il y à des amateurs tout se négocie hein JPC., l'ingénieur fou peut encore frapper et bientôt son nouveau bébé est prét pour CRIS celui-la il va péter des flammes
Allez la bise à tous
A+ PAT
Comment ! lever les doigts du c...
Les 1-25-23 d'Alès sont réalisés dans le trafic, session à bloc, au milieu des fun-boosts, 205 GTI tunées et Clio 16S à Dédé, ENFOIREX DE FONZEX
(tiens, je t'anoblis au passage)
Les 1-25-23 d'Alès sont réalisés dans le trafic, session à bloc, au milieu des fun-boosts, 205 GTI tunées et Clio 16S à Dédé, ENFOIREX DE FONZEX
(tiens, je t'anoblis au passage)
- Cubitus111
J'ai dis que c'était le premier et le dernier. C'est trop long à faire et ma femme craque!pat2font a écrit :Salut à tous, moi je confirme (bien sur me direz vous) la 111S de Jiannick à vraiment la santé![]()
Avant la pose de l'arbre à came secret on était pareil dans la ligne droite du circuit d'Alés qui n'est pas trés longue.![]()
Maintenant je prend environ la valeur de quatre à cinq voitures donc je pense au moins 10 cv de plus mais surtout ça pousse en bas et sur toute la plage.![]()
Allez la bise à tous
A+ PAT
- pat2font
Putain de motoriste
, tu fais chier, tu as dis que moi aussi j'aurais droit au gateau
Pourtant je mérite non
, moi je me les sors les doigts du c....
Allez Olive
je t'aiderai à faire ton garage et quand tu auras pleins de clients je te démonterai les masques arrière.
Et je continurai de te faire de bonne géo sur ta pompe à feu.
Vous avez vu comme je léche et comme je branche pas aujourd'hui , (tiens c'est pas de moi ça je dois vieillir ou je veux un arbre came)
A+ PAT
Pourtant je mérite non
Allez Olive
Vous avez vu comme je léche et comme je branche pas aujourd'hui , (tiens c'est pas de moi ça je dois vieillir ou je veux un arbre came)
A+ PAT
Tu tailles les AAC à la mainFonzy a écrit :J'ai dis que c'était le premier et le dernier. C'est trop long à faire et ma femme craque!
- Johnny boy
Charles, content d'apprendre que le moulin est dans la titine
Vivement la saison prochaine qu'on voit cela.
Vivement la saison prochaine qu'on voit cela.
Sans pour autant le faire pour d'autre...
.. pouvons nous savoir de quoi est composée cette modification....
Jai aussi une 111s et si elle marchait comme ça ... je serais comme un coq en plâtre
!!!
.. pouvons nous savoir de quoi est composée cette modification....
Jai aussi une 111s et si elle marchait comme ça ... je serais comme un coq en plâtre
Non non non. c'est secret.
Mais cela n'a rien a voir avec dva avec ses 2 coups de papier verre et son arbre retaillé qui augmente péniblement la levée de 0.5mm.
Tout ce que je peux vous dire ce cela n'a jamais été fait même chez les britons, qu'il y a changement, remplacement et usinage de quelques pieces.
Il n'y a que 2 choses d'importantes: que ça marche et que ça marche!
Le reste c'est de la farandolade.
Mais cela n'a rien a voir avec dva avec ses 2 coups de papier verre et son arbre retaillé qui augmente péniblement la levée de 0.5mm.
Tout ce que je peux vous dire ce cela n'a jamais été fait même chez les britons, qu'il y a changement, remplacement et usinage de quelques pieces.
Il n'y a que 2 choses d'importantes: que ça marche et que ça marche!
Le reste c'est de la farandolade.
T'inquiete pas Patrick, on va le faire ton vvc, et avec les 2 nouvelles evolutions en prime.pat2font a écrit :Putain de motoriste, tu fais chier, tu as dis que moi aussi j'aurais droit au gateau
![]()
Pourtant je mérite non, moi je me les sors les doigts du c....
![]()
Allez Oliveje t'aiderai à faire ton garage et quand tu auras pleins de clients je te démonterai les masques arrière.
A+ PAT
Avec vos 2 vvc, mon turbo k series, et le moteur de Chris, je sens qu'on va passer une année 2010 sympathique.
Restera plus que Jéjé, il faudra qu'il se décide. J'ai plein de nouvelles idées... allez jéjé , laisse moi te faire un bon gros moteur pour poser un certain Mr F.J... tu sais... un petit 350cv et 45mkg de couple...
Si vous entendez un gros " atchoum" ......c'est monsieur F.J. qui commence à s'enrhumer
- jpc42
dommage, et même si je partage le même prénom que jéjé et que ma titine est aussi titanium??Fonzy a écrit :J'ai dis que c'était le premier et le dernier. C'est trop long à faire et ma femme craque!pat2font a écrit : Avant la pose de l'arbre à came secret on était pareil dans la ligne droite du circuit d'Alés qui n'est pas trés longue.![]()
Allez la bise à tous
A+ PAT
Don't Worry...Drive Happy
Pourquoi refuser de communiquer sur les modifs même si après chacun prend la responsabilité de les appliquer ou non ?
Desole si je peux sembler lourd mais je viens Dun monde ou les modifs sont partagées et ou la différence ne se fait que derrière le volant ...
Desole si je peux sembler lourd mais je viens Dun monde ou les modifs sont partagées et ou la différence ne se fait que derrière le volant ...