Dilemne
-
lotusbrothers
Re: Dilemne
Je crois que pour les chimaera 400 ça ne pose pas de pb pour l'immatriculation, il faut juste la choisir dans une fourchette d'années que je n'ai plus en tete.
Je connais celle-là : vendue en papiers anglais !
Élise S1 française - 15000 euros - voir annonces - elle part dans la semaine
Reste à voir s'il y a moyen de la passer en papiers francais sans trop de frais. 
Attention...jojo a écrit :Reste à voir s'il y a moyen de la passer en papiers francais sans trop de frais.
si l auto est tjrs en papier anglais, mais a deja ete signalee importee a la douane, SEUL celui qui a fait l importation peut faire la premiere immatriculation francaise.
Je le redis parce-que ce ne serait pas la premiere fois que quelqu un acheterait une auto en plaque anglaise et ne pourrait meme pas entamer les demarches pour l immatriculer.
Dans l absolu, je vois pas trop l interet d acheter en france une auto en papier anglais, si c est pour faire ca autant profiter du choix en gb et d aller la chercher soi meme...
Oui, c'est un mauvais coup. Il faut demander au vendeur de faire les démarches. Même avec supplément.
Bx, oui j'ai un def au garage, mais pas un v8. Un puma. J'ai fait un trip au pays de Galles avec le club des land rover owners : fantastique. Des paysages a couper le souffle. On a pu tester nos machines dans des conditions difficiles.
Bx, oui j'ai un def au garage, mais pas un v8. Un puma. J'ai fait un trip au pays de Galles avec le club des land rover owners : fantastique. Des paysages a couper le souffle. On a pu tester nos machines dans des conditions difficiles.
Salut,
Juste ce petit mot pour vous dire que j'ai finalement opté pour une corvette C5 cabriolet.
Je sais, ça n'a pas grand chose à voir avec une élise, sauf que les deux sont des voitures dont je rêve depuis un moment.
C'est un peu l'occasion qui a fait le laron : cab, couleur Champagne, en bon état et sans transformation. C'est exactement ce que je voulais. Je lui ai déjà offert son échappement borla et ses michelin ps2. Il ne lui manque que ses barres anti roulis plus costaud, son admission augmentée et ses freins brembo. Tout cela dans le mois qui vient.
Mais l'elise n'est pas oubliée. Certainement dans quelques temps en plus ou en échange de la corvette. La encore, l'occasion fera le laron.
A+ !
Juste ce petit mot pour vous dire que j'ai finalement opté pour une corvette C5 cabriolet.
Je sais, ça n'a pas grand chose à voir avec une élise, sauf que les deux sont des voitures dont je rêve depuis un moment.
C'est un peu l'occasion qui a fait le laron : cab, couleur Champagne, en bon état et sans transformation. C'est exactement ce que je voulais. Je lui ai déjà offert son échappement borla et ses michelin ps2. Il ne lui manque que ses barres anti roulis plus costaud, son admission augmentée et ses freins brembo. Tout cela dans le mois qui vient.
Mais l'elise n'est pas oubliée. Certainement dans quelques temps en plus ou en échange de la corvette. La encore, l'occasion fera le laron.
A+ !
Excellent choix ! Etant grand fan des Corvette (cqfd mon pseudo), en ayant eu quelques-unes
, je ne peux que comprendre le dilemne. Pourtant, de prime à bord, lolo-Vette sont si différentes mais en sensations délivrées, si proches ! Et tu verras, la C6 est encore un grand bon en avant par rapport à la C5.
Bonne route...
Bonne route...
"Remember these good times, when sex was safe and racing dangerous"
Lotus Elise SC - Lotus 340R N°111
Lotus Elise SC - Lotus 340R N°111
Et ce son !
Voilà déjà le son : http://www.youtube.com/watch?v=
Et des photos :

Depuis, les répétiteurs latéraux ont été remplacés par des blancs, nettement plus esthétiques.
Et des photos :

Depuis, les répétiteurs latéraux ont été remplacés par des blancs, nettement plus esthétiques.