P111 a écrit :Si je parviens à réunir le budget, je commande le kit de conversion en janvier.
Je vais faire la conversion moi-même.
Si tu souhaites, On peut se mettre en contact pour echanger des infos, des conseils, tucs et astuces...
Je vais prendre mon temps, j'aimerai finir la voiture début Mai, je fais en même-temps, révision moteur, embrayage, refresh des triangles ... donc ya du boulot !
pour faire la commande de tes pièces c'est tres simple , sur le forum, tu vas sur technique ,documentation et tu as le service manual part list et là tu as toutes les pièces en vue éclatée de toute la voiture et leurs numéros de série nécessaire pour toute commande de pièces pour faire ta conversion RHD LHD ,pcq le kit est très loin d'être complet
et a l'aide du numéro de série tu vas pouvoir connaître le prix de tes pièces chez elise-schop sur le service lotus part number
il te suffit de faire l'inventaire de tes pièces qui son nécessaire pour réaliser ta conversion
c'est très simple et tres bien expliqué sur le service manual
mais tu vas etre tres surpris du coûts des pièces,pcq la direction en elle même, il n'y a que la crémaillère a changer,toute la colonne de direction est EXACTEMENT la même pour RHD LHD et tout le bloc du pédalier aussi, le reste n'est que de l'accessoire ,tableau de bord etc
et le plus chiant est de faire la conversion des câbles
exemple ,crémaillère( D111H 0009F) 533EUR éssuie glace et son support( B111M0033F) 605 EUR
a l'aide des numéros se séries tu trouveras les prix de tes pièces chez elise-schop