Questionnaires sur la lotus Elise
Questionnaires sur la lotus Elise
Bonjour à tous,
Je suis étudiant effectuant un master dans l'automobile. Avec quelques collègues, nous avons un projet de groupe sur la Lotus Elise. L'objectif est d'utiliser un KERS (Kinetic Energy Recovery System) afin de diminuer les émissions en CO2 à moins de 100g/km.
Une étude pourrait m'être très utile. C'est pourquoi j'ai fait ce questionnaire qui prend tout au plus 2 minutes à remplir. Vos réponses pourront m'être très utiles.
http://spreadsheets.google.com/viewform ... cjc4bEE6MA
En vous remerciant d'avance,
Josh
Je suis étudiant effectuant un master dans l'automobile. Avec quelques collègues, nous avons un projet de groupe sur la Lotus Elise. L'objectif est d'utiliser un KERS (Kinetic Energy Recovery System) afin de diminuer les émissions en CO2 à moins de 100g/km.
Une étude pourrait m'être très utile. C'est pourquoi j'ai fait ce questionnaire qui prend tout au plus 2 minutes à remplir. Vos réponses pourront m'être très utiles.
http://spreadsheets.google.com/viewform ... cjc4bEE6MA
En vous remerciant d'avance,
Josh
Re: Questionnaires sur la lotus Elise
Bienvenu, je viens de compléter ton enquête.
N'hésite pas à nous expliquer un peu plus votre projet et ce qu'est le Kers ainsi tu pourras également récolter des avis et lire les débats en dehors de l'enquête ...
N'hésite pas à nous expliquer un peu plus votre projet et ce qu'est le Kers ainsi tu pourras également récolter des avis et lire les débats en dehors de l'enquête ...
- justonlymanu
A voté
En effet, develloppe la chose
En effet, develloppe la chose
Quelle accélération désirez-vous avoir sur une Elise qui consomme moins ? *
(S’il vous plaît, prenez en compte la vitesse maximale sur routes)
100km/h en 5-6s
......
Je vois pas comment prendre la vitesse maxi en compte dans notre réponse puisque 100km/h est en dessous.
Il y a aussi un souci dans les prix proposés en Q1 (35-38 et 35-40)
Bon courage.
(S’il vous plaît, prenez en compte la vitesse maximale sur routes)
100km/h en 5-6s
......
Je vois pas comment prendre la vitesse maxi en compte dans notre réponse puisque 100km/h est en dessous.
Il y a aussi un souci dans les prix proposés en Q1 (35-38 et 35-40)
Bon courage.
- Ice blue man
Réponse envoyée!
+1 pour le développement du projet!
+1 pour le développement du projet!
LOTUS EXIGE S 2006
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...
EX ELISE MK2 ROVER K
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...
EX ELISE MK2 ROVER K
- cedrouille
j'ai completé.
Je ne sais pas pour vous, mais je dois etre un Taliban, car je ne suis pas prêt à dépenser plus pour une voiture moins poluante, ni pour une voiture qui a puissance égale ne monte pas en dessus de 4000 tours et fait un bruit de tracteur
Je sais que c'est un autre débat, mais il faudrais arreter de taper sur les voitures et leurs pollutions, c'est une goutte d'eau par rapport aux industries polluantes...mais c'est tellement plus politiquement correcte de taper dessus (fin du HS)
Je ne sais pas pour vous, mais je dois etre un Taliban, car je ne suis pas prêt à dépenser plus pour une voiture moins poluante, ni pour une voiture qui a puissance égale ne monte pas en dessus de 4000 tours et fait un bruit de tracteur
Je sais que c'est un autre débat, mais il faudrais arreter de taper sur les voitures et leurs pollutions, c'est une goutte d'eau par rapport aux industries polluantes...mais c'est tellement plus politiquement correcte de taper dessus (fin du HS)
Elise S2 - 120CV - presque full stock. Clim
- jerome_tlse
Suffit de passer l'élise au GPL... 
Je viens d'y participer aussi. Chouette projet, bon courage!
-
julius0612
-
RIGHT IS LIGHT
Pour continuer dans le HS j'ai le droit (et le devoir) de polluer car je viens de payer l'eco taxe de 750 €cedrouille a écrit :
Alors ras le bol fin du HS
Je vais répondre ce soir au questionnaire
Répondu
bonne continuation !
bonne continuation !