SONDAGE : le 2 décembre, qui roule encore en Elise/Exige ?
SONDAGE : le 2 décembre, qui roule encore en Elise/Exige ?
Ca m'intéresse... la mienne fait déjà dodo depuis 4 semaines 
Re: SONDAGE : le 2 décembre, qui roule encore en Elise/Exige ?
Attention, certains ont compris la question comme suit: Roules-tu encore des pelles en hiver?
Relisez bien la question, ce n'est pas ça que je veux savoir.
OK je
OK je
Oui je roule, et je suis en Lithuanie.
je rentre en Belgique ce week-end jusque noel, donc j ai roule n max avec l elise, quasi tous les jours depuis la semaine passee, et tjrs jamais capotee
je rentre en Belgique ce week-end jusque noel, donc j ai roule n max avec l elise, quasi tous les jours depuis la semaine passee, et tjrs jamais capotee
- michadams
Tous les jours..... depuis 2ans et demi... Toujours avec le toit 
Région très enneigée, montée en pneus d'été, routes très salées, propulsion, morceaux de neige glacée sur route, plaques de glace et j'en passe. Donc impossible!
- michadams
Xa, en Lithuanie, ça ne semble pas trop le gêner la neige.... mais j'imagine qu'il évite les cols qd il y en a...
Et pr pousser les choses à l'extrême, j'avais fait un stage de pilotage, sur neige, avec l'Elise compressée... nickel avec du pirelli wintersport...
Et pr pousser les choses à l'extrême, j'avais fait un stage de pilotage, sur neige, avec l'Elise compressée... nickel avec du pirelli wintersport...
Moi j'ai répondu... sans surprise
elle est au chaud.
Je vois que les longues soirées d'hiver ont commencées aussi au Luxembourg...valain a écrit :Attention, certains ont compris la question comme suit: Roules-tu encore des pelles en hiver?
OK je
il y a pas de cols:)michadams a écrit :Xa, en Lithuanie, ça ne semble pas trop le gêner la neige.... mais j'imagine qu'il évite les cols qd il y en a...
et pour l instant pas encore de neige
c est pas comme chez nous ou la premiere neige paralise tout pendant 3 jours, ici ils sont blindes, tout est tjrs tres vite degage, et ils n utilisent pas de sel...juste des tonnes de sables. sur les trottoirs aussi, fin de l hiver, on marche dans les rues quasi comme si on marchait sur une plage
je fais aussi quasi tous les hivers un stage de conduite sur neige, mais ici on peut pas prendre sa voiture, et c est une ecole BMW, donc c est en BM que je drift la bas:)
par contre, j ai jamais compris pourquoi ne pas utilse l elise l hiver, et pour ceux en exige, je pige encore moins, je vois pas plus plus d inconvenient a rouler en hiver qu en ete

-
christiankrypton
Je sors la 2-11 au moins une fois par semaine (et la X-Bow, pareil). Je ne peux pas m'en passer.
Et je ne vois vraiment pas où est le problème.
Mon seul regret est d'avoir monté des Yoko 039 (en prévision de la pluie), plutôt que des Pirelli hiver. Tant qu'à faire ...
Et je ne vois vraiment pas où est le problème.
Mon seul regret est d'avoir monté des Yoko 039 (en prévision de la pluie), plutôt que des Pirelli hiver. Tant qu'à faire ...
Aujourd'hui le temps l'permet donc en 340r pour moi :p
Y a juste quand il pluet qu'elle fait dodo
Y a juste quand il pluet qu'elle fait dodo
-
julius0612
En ce qui me concerne elle sort environ une fois par semaine, lorsque le temps et la chaussée sont secs.
De plus je viens de monter un thermostat sur le circuit d'huile, plus de PB de température trop basse en mode cool par temps froid!
De plus je viens de monter un thermostat sur le circuit d'huile, plus de PB de température trop basse en mode cool par temps froid!
Elise S160 VVC
la mienne aussi est dans son sommeil hibernal 

Sur la Côte d'Azur, pas de risque de neige, donc décembre ou pas décembre, Elise se promène de la même manière ! 
- jpc42
je la sort vraiment en fonction du temps, si beau froid mais sec, je la sort (la voiture bien sur
)
Don't Worry...Drive Happy