Salut à tous ,
Je me demandais si quelqu'un avait trouvé une méthode autre que les fixing floor mats qui coûtent quand même 50 euros (je trouve ça bien cher pour ces 4 petites pièces)
Alors avez vous trouvé autre chose, une solution qui se colle également.
Je pensais à trouver un système avec également une vis mâle et femelle prenant en sandwich le tapis mais sans le payer aussi cher, y a t-il rien qui puisse faire l'affaire dans les magasins de bricolage?
Pierre
Fixing floor mats what else ?!
- jpc42
Re: Fixing floor mats what else ?!
sur le fond je suis assez d'accord...Thadee a écrit :les fixing floor mats qui coûtent quand même 50 euros (je trouve ça bien cher pour ces 4 petites pièces)
Don't Worry...Drive Happy
Salut
Les miens tiennent avec du velcro adhésif. C'est pas cher, facile à trouver (magasin de bricolage) et c'est bien accroché tout en restant facilement démontable.
Dans mon cas j'ai mis une unique grosse bande (80mm) au centre du tapis dans le sens de la longeur.
En fait je pensais en mettre beaucoup plus (le tour du tapis en gros) mais ça suffit largement.
Les miens tiennent avec du velcro adhésif. C'est pas cher, facile à trouver (magasin de bricolage) et c'est bien accroché tout en restant facilement démontable.
Dans mon cas j'ai mis une unique grosse bande (80mm) au centre du tapis dans le sens de la longeur.
En fait je pensais en mettre beaucoup plus (le tour du tapis en gros) mais ça suffit largement.
Je suis aussi ok pour la solution velcro adhésif !j'utilise souvent ce produit et ça marche bien !en plus nos lotus en renferme déjà de partout du velcro !
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
Du velcro ok.... on le trouve dans les magasins de bricolage ? Et vous faites comment pour faire tenir la seconde partie du velcro au tapis, il faut le coudre ?
car je suis pas très doué dans l'exercice !!
moi le velcro adhesif n'a pas tenu... j'ai collé 3 bandes de velcro à la résine! nickel
si omnes, ego non...
velcro pour moi aussi.
d abord j utilise l adhesif, et quand ca commence a se decoller, je le recolle avec une bonne colle, et ca tient sans probleme une annee, et ca doit couter a tout casser 3 euros...
d abord j utilise l adhesif, et quand ca commence a se decoller, je le recolle avec une bonne colle, et ca tient sans probleme une annee, et ca doit couter a tout casser 3 euros...
le plus chiant c'est de coudre sur les tapis! 
si omnes, ego non...
-
lotusbrothers
Le velcro doit pouvoir se trouver en magasin de bricolage ou sinon mercerie.
Pour ce qui est de coudre il suffit de faire quelques points, rien de compliqué, comme pour un bouton.
Pour ce qui est de coudre il suffit de faire quelques points, rien de compliqué, comme pour un bouton.