BX a écrit :a ceux qui n aime pas les jantes....si vous enlevez les jantes, il reste quoi de cette serie limitee?
1,50 metre de sticker dorés de 2mm de large
ils sont de plus en plus fort chez Lotus pour les series speciales![]()
A mon avis ca leur est venu apres la deco sur sapin de noel a hethel, ils avaient trop de ruban dore, et ils se sont dit que les mettres sur une Exiges pour vendre a des couillons prets a prendre des autos full options pour avoir une serie special faite avec du ruban de noel c etait une bonne idee de recyclage...
puis a un a dit, que le ruban ce serait un eu juste pour faire passer toutes les options, et donc ils sont rajoutes 4 jantes,
Job done, bravo le marketing, et bravo les abrutis qui marchent dedans
2010 Lotus Exige type 72
-
julius0612
Re: 2010 Lotus Exige type 72
Elise S160 VVC
- christianB
CQFDBX a écrit :a ceux qui n aime pas les jantes....si vous enlevez les jantes, il reste quoi de cette serie limitee?
A mon avis ca leur est venu apres la deco sur sapin de noel a hethel, ils avaient trop de ruban dore, et ils se sont dit que les mettres sur une Exiges pour vendre a des couillons prets a prendre des autos full options pour avoir une serie special faite avec du ruban de noel c etait une bonne idee de recyclage...
puis a un a dit, que le ruban ce serait un eu juste pour faire passer toutes les options, et donc ils sont rajoutes 4 jantes,
Et 4 jantes que l'ont trouvait déjà sur la 240R en 2005...BX a écrit :a ceux qui n aime pas les jantes....si vous enlevez les jantes, il reste quoi de cette serie limitee?

-
onthebeach
Pour moi c'est beurk...
Autant j'aime la Scura, autant celle-là.... Ca fait série spéciale vite fait avec 2 m de bande or et un coup de pistolet sur les jantes...
Autant j'aime la Scura, autant celle-là.... Ca fait série spéciale vite fait avec 2 m de bande or et un coup de pistolet sur les jantes...
Je rejoins les propos de BX à 100%. Ceci dit, il faut la voire en vrai cette livrée 2010 qui est beaucoup plus belle en nature qu'en photo (comme quoi..) 
Elise S1 JPS
Ca fait partie de séries spéciales qui ne servent à rien.
Un peu comme la Twingo RS Gordini. Non mais franchement, annoncer qu'ils ont ressuscité la marque avec une peinture et une bande blanche : honteux
!! Mais, marketingment très intéressant.
edit : ortho
Un peu comme la Twingo RS Gordini. Non mais franchement, annoncer qu'ils ont ressuscité la marque avec une peinture et une bande blanche : honteux
Votez light. Votez Lotus !
-
pierre rombaldi
clair
série spécial à n'en plus fini
d'ailleurs je ne connais pas le nombre de série spécial qui ont été crées sur les lotus elise/exige depuis 1998
série spécial à n'en plus fini
d'ailleurs je ne connais pas le nombre de série spécial qui ont été crées sur les lotus elise/exige depuis 1998
-
julius0612
Jean-Fred a écrit :Ca fait partie de séries spéciales qui ne servent à rien.
Un peu comme la Twingo RS Gordini. Non mais franchement, annoncer qu'ils ont ressuscité la marque avec une peinture et une bande blanche : honteux![]()
!! Mais, marketingment très intéressant.
![]()
+1000...mais tu oublie le logo "Gordini" sur le côté
Elise S160 VVC