Personne ici, du moins aucun professionnel, ne te conseillera pr une conversion... Car en le faisant, ils savent qu'ils ne te vendent pas de voiture... Puisque ce sera une anglaise!
Je reste sur ma position, tu n'écoutes pas, du moins, du retiens ce que tu as envie d'entendre...
Ok, la livre ne se remet pas, mais faut qd mm pas croire que tu vas trouver une Elise au prix d'une Saxo...
Y'a pas 50 personnes qui te feront une conversion. Et ds ces personnes, encore faut-il qu'il ne soit pas trop loin, sinon, ça va devenir compliqué.
Le choix se restreint vite à 2 ou 3 personnes.
Comme Philippe te l'a dit, si tu ne veux pas d'une RHD, attends d'avoir le budget pr une LHD. Tu as les coordonnées de tous ceux qui le font, ou sont censé le faire, dans ce post, contacte-les, tu te feras ton idée.
Mais arrête de poser la même question 50x, mm après qu'on t'aie filé les réponses, c'est extrêmement agaçant
Et une dernière chose, pense à faire essayer une Lotus également à madame avant de l'acheter, si c'est votre seule voiture, faut vraiment le vouloir pr rouler là-dedans au quotidien... Ma copine adore monter à côté, adore les voitures en général, mais déteste rouler avec la Lotus. Sans vouloir faire de généralité, les femmes sont svt en centre ville, parking urbains/gdes surfaces, ds la circulation, l'Elise ne s'y prête pas trop...
Qd tu vas la voir rentrer avec un coup ds le cul (de la voiture, hein, je parle), les coups ds les portières ou une jante qui a "frôlé" une bordure, ça va être la dépression...
Sans parler de la conduite qui est plus que délicate ds certaines conditions (froid et/ou humide et/ou obscurité)...
Toi qui aime, ok, elle qui trouve ça "juste" beau, c'est autre chose... Et je ne parle mm pas du côté pratique de la chose, entrer/sortir, volume et dimensions des espaces de rangement pr les courses ou shopping.
Micha
PS : Va te présenter, c'est grossier d'entrer sans dire bonjour ! A te lire on ne sait tjrs pas si tu as dejà ta Lotus ou pas... Tu en parles comme si tu roulais avec... Tu en as déjà une et tu veux changer, que tu insistes sur la conversion?
Ca aide, les présentations.
pierre rombaldi a écrit :
...et comme la lotus est la seule voiture que je possède ben ...
...faites comme moi utiliser votre lotus ts les jours
pierre rombaldi a écrit :...je n'ai qu'une seule voiture et c'est une lotus
Et puis ça, je ne te suis pas...
...donc je pense bien acheter ma lotus au uk et aller la faire transformer chez eux
...maintenant je vais prendre ma décision d'ici fin janvier