je suis nouveau ici
- SebM
Merci !!!
Alors pour la mettre en Avatar, il faut effectivement qu'elle soit d'une taille précise... mais si tu veux juste afficher des photos sur un message il faut indiquer les symboles suivants : et entre les deux il faut mettre le link de ta photo, http://www..........
Euh je sais pas si c'est comprehensible... Sinon tu me les envoie par mail et je les posterai...
Alors pour la mettre en Avatar, il faut effectivement qu'elle soit d'une taille précise... mais si tu veux juste afficher des photos sur un message il faut indiquer les symboles suivants : et entre les deux il faut mettre le link de ta photo, http://www..........
Euh je sais pas si c'est comprehensible... Sinon tu me les envoie par mail et je les posterai...
Magnifique ton ancienne Elise noire!!! Pour la Porsche je plaisantais aussi, chacun ses goûts!
Perso j'adore l'Elise mais jamais je ne comparerai les 2 car la conduite est très différente, c'est un autre style. Pour les amateurs de glisse, rien ne vaut une bonne 911 classic!
Mais si ton but est de faire des temps, c'est vrai qu'une Elise peut être plus rapide que certains modèles Porsche d'origine....par contre avec une GT3: bye bye! 
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
- SebM
Mouse, elle est pas si ancienne que ca son Elise...Mouse a écrit :Magnifique ton ancienne Elise noire!!! Pour la Porsche je plaisantais aussi, chacun ses goûts!Perso j'adore l'Elise mais jamais je ne comparerai les 2 car la conduite est très différente, c'est un autre style. Pour les amateurs de glisse, rien ne vaut une bonne 911 classic!
Mais si ton but est de faire des temps, c'est vrai qu'une Elise peut être plus rapide que certains modèles Porsche d'origine....par contre avec une GT3: bye bye!
Mmmm je me rejouis de voir glisser ta 911 classic
Sisi elle a été reprise par le garage Marcassus pour la commande d'une 111 R noire metal qui arrivera, je viens d'en avoir la confirmation, le 25 mars
ARGNH !!! je n'en peux plus ! j'ai visité des sites de prepa qui ont deja des modifs pour la 111 R... histoire d'aller chatouiller les GT3... enfin j'espere 
Cool!franck jouve a écrit :Sisi elle a été reprise par le garage Marcassus pour la commande d'une 111 R noire metal qui arrivera, je viens d'en avoir la confirmation, le 25 marsARGNH !!! je n'en peux plus ! j'ai visité des sites de prepa qui ont deja des modifs pour la 111 R... histoire d'aller chatouiller les GT3... enfin j'espere
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!