Bonjour,
Samedi en réglant le système de fermeture du coffre de ma S1 (il s'ouvrait tout seul en roulant), je me suis posé une question. Comment ouvrir le coffre si la vis qui tient le cable se déserre, ou si le cable se casse près du système de fermeture?
Merci
Ouverture coffre S1
-
julius0612
Ouverture coffre S1
Elise S160 VVC
-
lotusbrothers
Re: Ouverture coffre S1
je crois avoir lu quelque part qu'on pouvait l'ouvrir en passant par le passage de roue.
Exact !
- FabriziomTS
Ou poser un système d'ouverture électrique (mais si le moteur est grillé, meme soucis!!=))
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
-
julius0612
Ha bon, j'ai pas fait gaffe...je regarderai.lotusbrothers a écrit :je crois avoir lu quelque part qu'on pouvait l'ouvrir en passant par le passage de roue.
merci
Elise S160 VVC
-
julius0612
Hors de question de rajouter du poidsFabriziomTS a écrit :Ou poser un système d'ouverture électrique (mais si le moteur est grillé, meme soucis!!=))
Déja autoradio+chargeur+antène+plastique levier vitesse+tapis+cale pied+.....OUSSSSSTTTTTTT
Elise S160 VVC
J'ai un doute... Pour les modèles sans coffre intégré à la coque j'ai souvenir d'une plaque, où est fixé l'ECU, qui bloque l'accés au système d'ouverture...lotusbrothers a écrit :je crois avoir lu quelque part qu'on pouvait l'ouvrir en passant par le passage de roue.
Tu peux pas test.
tu fais une ouverture du coter droit du coffre après avoir enlever le par boue
il faut faire un troue de la taille d une main pour aller au milieu du coffre et appuyer sur le crochet d ouverture que ce soit lhd ou rhd c est a droite quand tu est a l arrière de la voiture
il faut faire un troue de la taille d une main pour aller au milieu du coffre et appuyer sur le crochet d ouverture que ce soit lhd ou rhd c est a droite quand tu est a l arrière de la voiture
-
julius0612
thomthom a écrit :tu fais une ouverture du coter droit du coffre après avoir enlever le par boue
Je confirme après analyse hier. Aucun accès pour les coffres en "bloc". Pas top l'affaire!!!
Elise S160 VVC