tva en Uk
Re: tva en Uk
Comprend pas bien la question ?
C'est comme en France, pas de récup de TVA entre particulier.
C'est comme en France, pas de récup de TVA entre particulier.
Etant de belgique je voulais savoir si il faut payer une tva de retour en belgique ?
Désolé, on s'y perd un peu sur ce forum international
Je dirais pareil pour la Belgique, si tu es un particulier et que tu achètes à un particulier (donc occasion), pas de TVA à l'importation, (j'imagine qu'un pro serait au courant).
Maintenant, il y a p-ê une histoire de km et/ou age minimum du véhicule, faudrait être plus précis !
Je dirais pareil pour la Belgique, si tu es un particulier et que tu achètes à un particulier (donc occasion), pas de TVA à l'importation, (j'imagine qu'un pro serait au courant).
Maintenant, il y a p-ê une histoire de km et/ou age minimum du véhicule, faudrait être plus précis !
oui c'est vrai, j'ai oublié de dire que ce sera sans doute une Elise s1, donc plus de six ans et plus de six milles km.
- twotone111s
merci ca me rassure, et toutes les voitures anglaises ont des documents européens ?
je profite d'un belge qui vit en angleterre !!!!
je profite d'un belge qui vit en angleterre !!!!
- michadams
C''est simple, tu achètes à un particulier, pas de TVA, sauf si voiture très récente (conditions pré-citées).
Si c'est à un professionnel, TVA de 15.6% à déduire et tu paies la TVA de 21% en Belgique, en l'important.
Si c'est à un professionnel, TVA de 15.6% à déduire et tu paies la TVA de 21% en Belgique, en l'important.
je me disais qu'il y avait un truc !!!
ca aurais été plus facile de payer la ba meme chez les marchands.
ca aurais été plus facile de payer la ba meme chez les marchands.
le taux de TVA en UK est de 15% jusqu'à la fin de cette année, à partir de 2010 ça sera de 17,5%.
malheureusement ce sera pour le début d'année.
Si tu achètes à un particulier, ça changeras rien !
Quoiqu'il en soit, ça ne change rien ! Même une TVA british à 30 %, puisque pour un import de véhicule neuf, on ne paye pas la TVA Anglaise, mais celle du pays où le véhicule sera immatriculé.