Bonjour à tous
Bonjour à tous
Salut à tous,
je suis belge et je me suis inscrite sur le site pour avoir plus d'informations sur cette voiture qui me plait depuis plusieurs années.
je suis belge et je me suis inscrite sur le site pour avoir plus d'informations sur cette voiture qui me plait depuis plusieurs années.
-
pierre rombaldi
Re: Bonjour à tous
bienvenue à toi
tu viens ou de Belgique
j'espère que tu trouvera les infos que tu recherche
tu viens ou de Belgique
Bienvenue.Missy a écrit :Salut à tous,
Si tu passes sur Paris, j'accepte de t'emmener avec moi faire un Paris by night en elise et tenterai de répondre à tes questions.
Welcome ! Tu devrais trouver tout ce qu'il te faut ici. 
Désolé mais des by night, j'en fais tous les soirs avec mon copain et pas que dans ma Lotus!jojo a écrit :Bienvenue.Missy a écrit :Salut à tous,
Si tu passes sur Paris, j'accepte de t'emmener avec moi faire un Paris by night en elise et tenterai de répondre à tes questions.![]()
J'ai une S1 et je cherche un nouveau bouchon de réservoir, des sill pad, à changer mes freins (disques et plaquettes) et le contour de compteur. Je sais que les roulements sont intégrés aux disques et il faut un matériel spécifique. Je vais déjà me renseigner sur les différents postes.Jean-Fred a écrit :Bienvenue !
Que recherches tu comme infos ?
D'avance merci pour votre aide!
De Rochefort (dans le Sud de la Belgique)pierre rombaldi a écrit :bienvenue à toi
tu viens ou de Belgique
Bienvenue, Missy!
J'adore ce smiley
... Et j'ai horreur d'MSN et consort

J'adore ce smiley
Des photos de ta voiture ?Missy a écrit :J'ai une S1 et je cherche un nouveau bouchon de réservoir, des sill pad, à changer mes freins (disques et plaquettes) et le contour de compteur. Je sais que les roulements sont intégrés aux disques et il faut un matériel spécifique. Je vais déjà me renseigner sur les différents postes.Jean-Fred a écrit :Bienvenue !
Que recherches tu comme infos ?
Votez light. Votez Lotus !
Mais encore ??Missy a écrit :J'ai une S1 et je cherche un nouveau bouchon de réservoir, des sill pad, à changer mes freins (disques et plaquettes) et le contour de compteur. Je sais que les roulements sont intégrés aux disques et il faut un matériel spécifique. Je vais déjà me renseigner sur les différents postes.
Le roulement est dans le porte moyeu, le disque est sur le moyeu ( pris en sandwich entre la jante et le moyeu )
Tu peux pas test.