La vidéo de l'ES4 http://www.dailymotion.com/video/xbhkpd ... elise_auto
De l'extérieur ça donne ça en photo.

pas tenter pas les pagids?vrshape a écrit : Reste le freinage. Cette année j'ai roulé avec du yellow stuff mais dans les grosses attaques il a montré quelques faiblesses en fin de spéciales. Je vais essayer du carbone lorraine.
Alors laisses tomber les carbone Lorraine pour le côté "sans bouffer les disques", pour tes 2 autres critères elles sont au top !vrshape a écrit :le problème est simple: je cherche de la plaquette qui freine fort sans bouffer les disques, qui soit endurante et ne nécessite pas de mise en température

beaware a écrit :Alors laisses tomber les carbone Lorraine pour le côté "sans bouffer les disques", pour tes 2 autres critères elles sont au top !vrshape a écrit :le problème est simple: je cherche de la plaquette qui freine fort sans bouffer les disques, qui soit endurante et ne nécessite pas de mise en température

On était chaud pour la giraglia justement car un pot à des connaisances là bas, mais comme on se lance dans le montage d'un "gros" moulin avec nouvelle gestion et tout et tout, et sachant qu'il faut faire un petit régio avant pour valider le tout, ca risque être tendu.vrshape a écrit :Avec grand plaisir. Qu'est ce que tu prévois comme rallye pour 2010? Nous on commencera sans doute par la giraglia en mars.
Pour illustrer l'état des routes, voici quelques photos dans une petite allonge. On voit le nez qui pique, qui remonte, qui repique...