tofeur en S1 Bell and Colvill
Re: tofeur en S1 Bell and Colvill
On va mettre ca sur la pression des fêtes de fin d'année hein

Lotus, le plaisir simple de la conduite!
Est tu sure de la prepa?
Bell and Colvill avait un kit appele "sprint160", mais c etait en fait un Kit Minister qu il vendait sous le nom Bell and Collvill , et ce kit avait surtout la reputation de faire a peine 140cv.
attention, peut-etre a tu bien ce que tu dis, et je te souhaite
, mais Bell and Colvill, n est pas vraiment un preparateur, je doute tres fort qu il ait monter un moteur eux meme avec la configuration que tu cites.
Bell and Colvill avait un kit appele "sprint160", mais c etait en fait un Kit Minister qu il vendait sous le nom Bell and Collvill , et ce kit avait surtout la reputation de faire a peine 140cv.
attention, peut-etre a tu bien ce que tu dis, et je te souhaite
certain
, puisque je dispose de la facture de la prépa faites chez eux en plus de tout l'entretien depuis la naissance de l'auto jusqu'a mon acquisition a LMSC.
Tu as bon! La lolo à été ramenée d'angleterre par LMSC et j'ai fait faire la transformation chez eux.jpc42 a écrit :je viens de percuter...
l'auto est une RHD azure blue avec le kit bell and covill, et c'est lmsc qui l'a mise en LHD...
j'ais bon?
Merci Fred pour avoir mis les photos au bon format!fred2602 a écrit :Bienvenu et belle S1 que tu as là.
Je roule principalement sur le circuit du Mans, magny-cours et je pense faire cette année Dijonsangokai a écrit :Belle S1.
Tu vas rouler où sur circuit?