rapidos
Re: rapidos
Une couche de peinture, et une couche de vernis...
Ca devrait être une MotoGP replica...
Ca devrait être une MotoGP replica...

Rizla alors? ou Rapidos à la place du logo?
Dernière modification par rapidos le jeu. juil. 21, 2011 11:04 am, modifié 1 fois.
- Fred-Exige
je viens de relire toute ta presentation, felicitations pour le boulot et le temps que tu y passes! c est ta femme qui doit etre contente lol 
Lotus Exige S2:17000miles/Krypton Green/Larini F1 back box+Larini Decat/AirBox CUP+filtre ITG/
RS42/Kit visserie full inox
RS42/Kit visserie full inox
Bravo à toi ! Tu es courageux. Ma femme, elle veut juste que je rentre du circuit, en un seul morceau, et pas trop cuit, le reste... 
ZAVACHIER !
Tu crois vraiment que tu arrive à la fin, depuis le temps qu'on te regarde fait toutes tes modifs!!!
En tout cas chapeau pour le travail réalisé
En tout cas chapeau pour le travail réalisé
Oui, c'est sympa et ca occupe
et maintenant qu'elle a une belle peinture...
Il y a encore beaucoup à faire, puisque j'estime le poids final autour des 760 kg sans essence. Et en lui mettant des chevaux, elle peut être pas mal finalisée !
Il y a encore beaucoup à faire, puisque j'estime le poids final autour des 760 kg sans essence. Et en lui mettant des chevaux, elle peut être pas mal finalisée !
- Ice blue man
Elle va être trop belle dans cette teinte!
Vivement de la voir remontée!
Vivement de la voir remontée!
LOTUS EXIGE S 2006
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...
EX ELISE MK2 ROVER K
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...
EX ELISE MK2 ROVER K
Merci ! Ca avance doucement...

Dernière modification par rapidos le jeu. juil. 21, 2011 11:05 am, modifié 1 fois.
- Ice blue man
Ton carossier a vraiment l'air d'avoir bien travailler!
Le brillant est superbe!
Le brillant est superbe!
LOTUS EXIGE S 2006
EX ELISE MK2 ROVER K
EX ELISE MK2 ROVER K
- bluejedi911