Lotus Elise sur direct 8
Lotus Elise sur direct 8
Tout est dans le titre, il vont parler de l'élise dans leurs l'émission auto dans quelques minutes.....
-
lotusbrothers
Re: Lotus Elise sur direct 8
J'ai vu...c'était pas terrible.
Pas mieux!!! 
-
rominou1987
Please quelqu'un a le nom de l'émission?
Histoire de voir si c'est dispo sur le net
Edit: Je suppose que c'était dans Direct Auto? Si c'est ça il y as que l'émission du 12/12, wait and see...
Edit: Je suppose que c'était dans Direct Auto? Si c'est ça il y as que l'émission du 12/12, wait and see...
C'est bien Direct auto !rominou1987 a écrit :Please quelqu'un a le nom de l'émission?![]()
Je me demande si il n'y a pas une redif le dimanche matin
-
cyrilturbo
j'ai vu la redif dans la nuit!! ca doit tourner en boucle je supposejerome-92 a écrit :C'est bien Direct auto !rominou1987 a écrit :Please quelqu'un a le nom de l'émission?![]()
Je me demande si il n'y a pas une redif le dimanche matin
- niniche
emission en ligne sur leur site
le reportage se trouve vers les 30 minutes
le reportage se trouve vers les 30 minutes
mk1 111S noire + 340R scholar du pur bonheur!!!!
Pas de quoi se rouler par terre. Tout ce qui est dit c'est qu'on peut avoir une elise RHD pour 10k€ ! 
Je comprends mieux maintenant pourquoi des collègues m'ont sautés direct dessus hier matin!jojo a écrit :Pas de quoi se rouler par terre. Tout ce qui est dit c'est qu'on peut avoir une elise RHD pour 10k€ !
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
-
lotusbrothers
Et comme par hasard ils se découvrent une passion soudaine pour les Lotus ?arsene a écrit :Je comprends mieux maintenant pourquoi des collègues m'ont sautés direct dessus hier matin!jojo a écrit :Pas de quoi se rouler par terre. Tout ce qui est dit c'est qu'on peut avoir une elise RHD pour 10k€ !
Ouais sauf que derrière faut pouvoir allonger un minimum, parce que j'ai encore jamais vu une anglaise avec des trains roulants ou il n'y à rien à revoir et on à parfois de belles surprises.
J'en suis à quelques chose comme 6k€ depuis le mois de juin, mais relativisons, ça comprend pas mal d'interventions honéreuses que je n'étais pas obligé de faire. Ligne complete janspeed, refection de tout l'interieur et même plus, rajout de babioles elise parts (ça c'est le piège), une peinture quasi complète suite à un vernis qui a dégagé au karcher... Bref, 10k€ oui, mais aprés tout dépend de ce que l'on veut faire avec son élise et dans quelle condition on la désire. Et il me reste encore pas mal de boulot... 
Oui c'est exactement cela! Avec la petite question qui tue, "l'intérieur est aussi confortable que mon 4007/serie 5?"lotusbrothers a écrit :Et comme par hasard ils se découvrent une passion soudaine pour les Lotus ?arsene a écrit :Je comprends mieux maintenant pourquoi des collègues m'ont sautés direct dessus hier matin!jojo a écrit :Pas de quoi se rouler par terre. Tout ce qui est dit c'est qu'on peut avoir une elise RHD pour 10k€ !
trop de boulet
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
Bien oui, aussi confortable qu'une maybach et aussi performante qu'une pagani zonda R. Le tout pour 10.000€ m'sieurs dames !!

Votez light. Votez Lotus !
C'est vrai !! BEAUCOUP de personnes pensent que prix d'achat = prix d'utilisation. Franchement, il ne faut pas se leurrer.jojo a écrit :Ouais sauf que derrière faut pouvoir allonger un minimum, parce que j'ai encore jamais vu une anglaise avec des trains roulants ou il n'y à rien à revoir et on à parfois de belles surprises.J'en suis à quelques chose comme 6k€ depuis le mois de juin, mais relativisons, ça comprend pas mal d'interventions honéreuses que je n'étais pas obligé de faire. Ligne complete janspeed, refection de tout l'interieur et même plus, rajout de babioles elise parts (ça c'est le piège), une peinture quasi complète suite à un vernis qui a dégagé au karcher... Bref, 10k€ oui, mais aprés tout dépend de ce que l'on veut faire avec son élise et dans quelle condition on la désire. Et il me reste encore pas mal de boulot...
Quand on me pose la question de combien ça coute, je répond honnêtement en ajoutant systématiquement "sans les frais de réfection et d'entretien".
Une S1 reste de la mécanique basique, mais il y a (pratiquement) toujours des travaux à faire dessus. Et il faut que le budget suive.
J'ai pour ma part la chance d'avoir des trains roulants sans trop de corrosion. Mais à coté :
-JDC, donc :
-ACC
-culasse préparé
-decat
-poulie vernier
-etc
Sans parler des amortisseurs, des vidanges, de la barre stab, du cata sport et collecteur qui arrivent, etc ...
Sans parler de la partie esthétique qui arrive (je préfère que ma voiture soit saine avant qu'elle brille).
Ca fait pas mal d'€ tout ça.
Et il reste des choses à faire.
Alors, accéder au mythe lotus grâce aux petites S1 à "pas cher mon fils", c'est bien. Mais, derrière prévoir un gros chéquier pour les travaux. Et tout le monde n'est pas près à autant d'investissement pour une pseudo passion pour le light.
Edit : ortho
Votez light. Votez Lotus !