Lotus Elise sur direct 8

Divers général sur Lotus uniquement
Répondre
jerome-92

Lotus Elise sur direct 8

Message par jerome-92 »

Tout est dans le titre, il vont parler de l'élise dans leurs l'émission auto dans quelques minutes.....
lotusbrothers

Re: Lotus Elise sur direct 8

Message par lotusbrothers »

J'ai vu...c'était pas terrible.
Rs2ni

Message par Rs2ni »

Pas mieux!!! :lol:
rominou1987

Message par rominou1987 »

Please quelqu'un a le nom de l'émission? :)

Histoire de voir si c'est dispo sur le net

Edit: Je suppose que c'était dans Direct Auto? Si c'est ça il y as que l'émission du 12/12, wait and see...
jerome-92

Message par jerome-92 »

rominou1987 a écrit :Please quelqu'un a le nom de l'émission? :)

Edit: Je suppose que c'était dans Direct Auto? Si c'est ça il y as que l'émission du 12/12, wait and see...
C'est bien Direct auto !
Je me demande si il n'y a pas une redif le dimanche matin :think:
cyrilturbo

Message par cyrilturbo »

jerome-92 a écrit :
rominou1987 a écrit :Please quelqu'un a le nom de l'émission? :)

C'est bien Direct auto !
Je me demande si il n'y a pas une redif le dimanche matin :think:
j'ai vu la redif dans la nuit!! ca doit tourner en boucle je suppose
niniche

Message par niniche »

emission en ligne sur leur site 8)
le reportage se trouve vers les 30 minutes
mk1 111S noire + 340R scholar du pur bonheur!!!!
jojo

Message par jojo »

Pas de quoi se rouler par terre. Tout ce qui est dit c'est qu'on peut avoir une elise RHD pour 10k€ ! :roll:
arsene

Message par arsene »

jojo a écrit :Pas de quoi se rouler par terre. Tout ce qui est dit c'est qu'on peut avoir une elise RHD pour 10k€ ! :roll:
Je comprends mieux maintenant pourquoi des collègues m'ont sautés direct dessus hier matin! :(
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
lotusbrothers

Message par lotusbrothers »

arsene a écrit :
jojo a écrit :Pas de quoi se rouler par terre. Tout ce qui est dit c'est qu'on peut avoir une elise RHD pour 10k€ ! :roll:
Je comprends mieux maintenant pourquoi des collègues m'ont sautés direct dessus hier matin! :(
Et comme par hasard ils se découvrent une passion soudaine pour les Lotus ?
jojo

Message par jojo »

Ouais sauf que derrière faut pouvoir allonger un minimum, parce que j'ai encore jamais vu une anglaise avec des trains roulants ou il n'y à rien à revoir et on à parfois de belles surprises. :mrgreen: J'en suis à quelques chose comme 6k€ depuis le mois de juin, mais relativisons, ça comprend pas mal d'interventions honéreuses que je n'étais pas obligé de faire. Ligne complete janspeed, refection de tout l'interieur et même plus, rajout de babioles elise parts (ça c'est le piège), une peinture quasi complète suite à un vernis qui a dégagé au karcher... Bref, 10k€ oui, mais aprés tout dépend de ce que l'on veut faire avec son élise et dans quelle condition on la désire. Et il me reste encore pas mal de boulot... :shock:
arsene

Message par arsene »

lotusbrothers a écrit :
arsene a écrit :
Et comme par hasard ils se découvrent une passion soudaine pour les Lotus ?
Oui c'est exactement cela! Avec la petite question qui tue, "l'intérieur est aussi confortable que mon 4007/serie 5?"

trop de boulet :evil:
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
Jean-Fred

Message par Jean-Fred »

Bien oui, aussi confortable qu'une maybach et aussi performante qu'une pagani zonda R. Le tout pour 10.000€ m'sieurs dames !!
:lol: :lol:
Votez light. Votez Lotus !
Jean-Fred

Message par Jean-Fred »

jojo a écrit :Ouais sauf que derrière faut pouvoir allonger un minimum, parce que j'ai encore jamais vu une anglaise avec des trains roulants ou il n'y à rien à revoir et on à parfois de belles surprises. :mrgreen: J'en suis à quelques chose comme 6k€ depuis le mois de juin, mais relativisons, ça comprend pas mal d'interventions honéreuses que je n'étais pas obligé de faire. Ligne complete janspeed, refection de tout l'interieur et même plus, rajout de babioles elise parts (ça c'est le piège), une peinture quasi complète suite à un vernis qui a dégagé au karcher... Bref, 10k€ oui, mais aprés tout dépend de ce que l'on veut faire avec son élise et dans quelle condition on la désire. Et il me reste encore pas mal de boulot... :shock:
C'est vrai !! BEAUCOUP de personnes pensent que prix d'achat = prix d'utilisation. Franchement, il ne faut pas se leurrer.

Quand on me pose la question de combien ça coute, je répond honnêtement en ajoutant systématiquement "sans les frais de réfection et d'entretien".

Une S1 reste de la mécanique basique, mais il y a (pratiquement) toujours des travaux à faire dessus. Et il faut que le budget suive.

J'ai pour ma part la chance d'avoir des trains roulants sans trop de corrosion. Mais à coté :
-JDC, donc :
-ACC
-culasse préparé
-decat
-poulie vernier
-etc

Sans parler des amortisseurs, des vidanges, de la barre stab, du cata sport et collecteur qui arrivent, etc ...

Sans parler de la partie esthétique qui arrive (je préfère que ma voiture soit saine avant qu'elle brille).

Ca fait pas mal d'€ tout ça.

Et il reste des choses à faire.

Alors, accéder au mythe lotus grâce aux petites S1 à "pas cher mon fils", c'est bien. Mais, derrière prévoir un gros chéquier pour les travaux. Et tout le monde n'est pas près à autant d'investissement pour une pseudo passion pour le light.

Edit : ortho
Votez light. Votez Lotus !
Répondre