C'est bien d'avoir des avis négatifs dans le tas aussi
Mais je ne parlais pas du tout de porsche, loin de la
J'adore l'elise et l'exige au look ravageur encore plus
Seb, je trouve pas qu'Olivier fasse preuve de fermeture d'esprit...! Il ne fait que donner son avis qui a autant sa place que les autres ici. Jusqu'à présent et pour les mêmes raisons, je ressens la même chose que lui et je ne suis pas prêt de troquer ma S1 contre aucune S2... Mais cela ne dénigre en rien les S2.SebM a écrit :L'eternel debat... Mais les GOUTS ET LES COULEURS c'est personnel a chacun... donc CHACUN fais ce qu'il veut !!!! C'est pas parce que toi tu n'as pas aimé l'Exige ou le moteur Toyota que ca doit etre le cas pour tout le monde !!!! Un peu d'ouverture d'esprit... please !!!!
c'est exactement ce que dit EVO dans un article de ce mois ci.Si la puissance est là! le moteur n'est pas progressif et si tu n'est pas dans les tours BOF BOF BOF!!!
YESSSSSSSSSSSSS !!!! Tous des Lotus Drivers !!! So HAVE FUN !!!!fred62 a écrit : quant au débat ancien /moderne...
quand la S1 111S est sortie, les possésseurs de S1 en ont dit du mal
quand la S2 est sortie, les possésseurs de S1 en ont dit beaucoup de mal
quand la S2 111S est sortie, les possésseurs de S2 ont rigolé
quand la 111R est sortie, les possésseurs de S2 ont dit grosse bouse
quand l'exige est sortie, les possésseurs de 111R ont dit ça sert à rien
et après ?
vous avez tous une Lotus!

Trop vieux pour ça, maintenantEt toi Fred, c'est pour quand ???
Salut SebSebM a écrit :OK, mes paroles se sont un peu emportés... mais qu'Olivier n'aime pas le moteur Toyota c'est son choix et je le respecte... mais il ne faut pas venir dire que les autres ne vont pas l'aimer non plus... chacun ces gouts... et libre a tout le monde de se faire sa propre opinion... j'ai aussi roulé avec le moteur Toyota et je ne suis pas fan... c'est pas pour autant que je viens dire aux autres qu'ils ne vont pas aimer ca car moi, simple mortel, j'ai pas aimé... That's all folks
Pour une fois je suis tout a fait d'accord avec toi Emilioemilotus a écrit :...todos d'accordo...![]()
...si nous avions tous la même Lolo...![]()
...ben on aurait pas grand chose à dire...![]()
...l'avantage maintenant avec nos Elise c'est qu'il y en a pour tous les goûts, les utilisations et les bourses...(argent donc...)...
...mais une chose nous réunis tous...
...une passion...![]()
...LOTUS...![]()
...en long, en large et en travers ( de la gorge parfois )...
...alors continuons nos débats, nos coups de geules et surtout notre humour...![]()
...et c'est pas le cas partout...![]()
...viva las Lotusas...
Les Lotus y a pas d'ages pour en conduire...fred62 a écrit :Trop vieux pour ça, maintenantEt toi Fred, c'est pour quand ???![]()
la dernière fois que j'ai conduit une Lotus c'était une S2 en 2001 !!!
et la première fois c'était une Europe en 1973 !!!
bon, il y a aussi les contingences matérielles
faillite, fisc et tout ça..
mais je pense que je vais en acheter une comme investissement..![]()
quand l'élise n'exijavascript:emoticon(':lol:')stera plus qu'en occasion